Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée de détente. (Charlie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyJeu 19 Avr - 16:10

Encore une longue journée pour Célia Mc Dowell, les cours ne repennant que dans cinq jours, la jeune fille avait l'occasion d'en profiter encore un peu.
Cette après-*midi encore une fois Célia était seule, sa soeur était partie faire du shopping,Célia elle n'aimais pas ca alors pas du tout elle trouvait que le shopping était pompeux et quand elle devait en faire c'était toujours très rapidement.
Ses frères humm ils devaient vaquer a leurs occupations aussi, la drague sans doute ou alors le sport.
La jeune fille seule encore une fois avait donc décider de faire pareil, un peu de sport ne lui ferait pas de mal, elle avait choisi la piscine pour celà autant joindre l'utilie a l'agréable.
Célia avait pris sa voiture jusqu'au complexe de sport, elle se gara pris son sac et se rendis a la piscine directement.
Elle passa au vestiaire et se changea rapidement ,elle avait passé un maillot une pièce noir.
La jeune Célia attacha ensuite ses cheveux en queue de cheval et se dirigea vers le bord de la piscine.
Elle plongea directement dans celle-ci et se mit a faire quelques longueurs a la brasse avant de faire le retour a la nage sous l'eau .
Elle s'arreta ensuite et alla vers le bords ou elle s'assit en regardant ldes enfants pataugé en petite profondeur, il fesait chaud et l'eau etait fraiche a souhait, elle avait eté bien inspirée de venir ici.Elle pouvait un peu se détendre en attendant le stress qui suivrait avec les études car celles qu'avaient choisies Célia n'était pas des plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyJeu 19 Avr - 21:17

Voila maintenant quelques jours que le jeune homme etait revenu a Verona, le bus qu'il avais pris a la sortie de la base militaire avait mit plusieurs heures avant d'arriver en ville, et a son retour le jeune homme n'était pas rentrer chez lui car il etait partie voir un amis de longue date, mais aujourd'hui le jeune homme etait vraiment rentrer, et apres avoir etait ranger ses affaires dans sa chambre qui n'avais pas changer meme apres trois ans passer en dehors de la ville, il avait décider d'aller faire un tour a la piscine, un endroit ou il n'avait plus etait depuis tres longtemps.

Charlie quitta donc la grande maison de la famille O'Connor, puis il pris la direction du complexe sportif, en chemin le jeune homme saluât plusieurs personnes qu'il n'avais pas encore revu depuis son retour, et apres plusieurs minutes de marche, Charlie s'arrêta devant les portes du complexe. Il poussa celle ci puis il entra dans le grand batiment qui lui aussi n'avais pas changer. Il traversa ensuite plusieurs salle ou des personnes etait en train de faire du sport, puis il s'arrêta devant la porte qui donner sur la piscine.

*Ça fait longtemps...*

Il ouvrit la porte, puis il entra dans la salle. Il jeta un rapide coup d'oeil a la piscine voyant une personnes dedans, mais celle ci etait de dos, il ne pouvais donc pas voir le visage de celle ci. Le jeune irlandais s'approchat alors des vestiaires pour homme, puis il entra a l'interieur. Il posa son sac sur l'un des banc, puis il se changea rapidement remplaçant sa chemise et son jeans par un caleçon de bain noir et rouge.

Chaz quitta ensuite les vestiaires, puis il s'approchat de la piscine, et il s'arrêta sur le bord en voyant le visage de la jeune femme qui etait a l'interieur.

"Moi qui penser pouvoir me détendre en venant ici..."

Il marquât une petite pause, puis il repris la parole.

"Tu n'a pas des choses a faire ? Comme passer ta journée plonger dans un livres, ou encore regarder une émission avec les attarder qui se trouve dans ta famille ?"

Il entra ensuite dans l'eau tout en continuant a regarder Célia.

"Visiblement rien a changer en trois ans, il y a toujours autant de déchet dans les rues de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyJeu 19 Avr - 23:48

Célia avait un sourire sur les lèvres a regarder les momes jouer dans l'eau mais soudain elle eut comme une espèce de frisson quand elle entendis une voix s'élever derrière elle.
Cette voix elle ne l'avait pas entendue depuis fort longtemps mais elle ne la connaissait que trop.
Aux paroles prononcée en premier Célia perdit le ravissant sourire qu'elle avait il y a quelques secondes.
Cette voix grave et suave, c'était celle de Charlie, un jeune homme que Célia avait pprécié plus que tout pendant un long moment, un baiser avait meme été échangé entre eux le soir de ce fameux bal masqué au manoir.C'etait l'époque ou Célia et Charlie ignorait encore leur identitées respectives mais lors de leur entrée a l'université les deux jeunes gens avaient vite déchanté.Célia était devenue distante avec lui et Charlie dans un meme tempsavait changé d'attitude prenant un malin plaisir a descendre Célia, a la suivre aussi un peu partout lui faisant sentir sa présence mais ne lui faisant jamais de mal.
Parfois elle le surprennait a l'observer sans rien dire a ces moments là Célia percevait quelque chose dans son regard mais dès qu'il voyais que Célia le captait alors s'en suivait toujours un affrontement.
La jeune fille ne se retourna pas aux paroles de Charlie, un peu comme glacée d'effroie, elle ne l'avait pas vu oulaa ca devait faire au moins trois ans.Le jeune homme entra alors dans l'eau et il regarda Célia en lui lancant encore une bassesse.
La jeune fille releva alors la tete le regardant dans les yeux mas d'un regard froid et vindicateur.
On ne t'as jamais dis que l'on répondait aux imbéciles par le silence.
Lui répondit t'elle avec peu de tact mais ca ne changeait pas Célia n'en avait pas de tactet encore moins la langue dans sa poche.
Elle se laissa glisser a nouveau dans l'eau mais ne laissant pas son regard se baisser devant Charlie O'Connor.
Mais elle resta a distance respectable de lui.
Ah là pour une fois je suis d'accord avec toi il y en a meme jusque dans l'eau de cette piscine,je ferais peut etre mieux d'en sortir avait d'attraper une saloperie dieux seule sais où tu a trainé pendant plus de deux ans.
Célia se retourna alors pour ressortir de l'eau elle ne pouvait pas rester une minute de plus avec lui ici déjà la température avait baissée rien qu'en écoutant le son de la voix du jeune homme et sa présence l'insupportait déjà.Mais elle ne pu s'empecher de lacher une autre remarque alors qu'elle séloignait se rapprochant du petit escabeau en fer.
Tu n'aurais pas pu te perdre sur le chemin du retour ?
Le retour de Charlie n'était pas pour plaire a Célia elle aurait aimé qu'il reste encore loin d'elle longtemps pourtant ...
*Célia non non et non enlève ses souvenirs de ta tete immédiatement Charlie n'as rien de bons rien..*
Pensa t'elle alors qu'elle commencait a monter pour ressortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 0:18

En prenant la parole pour provoquer la jeune McDowell, Charlie savais qu'il aller avoir le droit a une réplique ou meme a plusieurs répliques de ça par, et ce fut bien sur le cas, vue que la jeune femme pris la paroles quelques secondes plus tard. Il l'écouta en laissant un petit sourire se former au coins de ses levres, puis il pris la parole a son tour pour lui répondre.

"Si l'on répond au imbécile par le silence, tu ne doit pas beaucoup parler avec ta famille."

Il laissat son regard poser sur le visage de la jeune femme, puis il se collât au bord de la piscine. Il posa doucement ses coudes sur le rebord, puis il écouta une nouvelle fois Célia avant de prendre a son tour la parole pour lui répondre une nouvelle fois.

"La seul saloperie que j'aurai pu avoir c'est en couchant avec ta soeur, mais contrairement a ta famille, j'ai de l'honneur, et je n'irai pas coucher avec une McDowell."

Le jeune irlandais regarda ensuite les enfants qui etait dans une autre piscine, puis il tourna lentement la tete sur le coter pour écouter la nouvelle remarque de Célia qui etait en train de sortir de l'eau.

"J'aurai aimer me perdre, mais la puenteur que dégage votre maison et les membres de votre famille m'on fait trouver mon chemin, et j'avoue que vous êtes connue dans la région, et pas mal de monde ne vous aime pas, enfin les personnes qui on un peu de cervelle comprenne le genre de personne que vous êtes."

Chaz regarda ensuite devant lui avant de laisser échapper un petit rire, puis il pris encore une fois la parole sans regarder la jeune femme cette fois.

"Tu n'a pas fuit aussi rapidement le soir du bal."

Il lui jeta un nouveau coup d'oeil, puis il reporta son attention sur un point imaginaire qui ce trouver devant lui, il ne savait pas si la jeune femme aller quitter les lieux ou non, si elle n'avait pas changer elle aller surement rester, mais ce n'était peut etre pas le cas.

"Et comment va Dean ? Ce lèche botte est toujours aussi bête ? Et il est toujours sous le bureau de ton père pour occuper ces journée ?"

Il laissat un nouveau petit sourire apparaître au coins de ses levres alors qu'il continuait a regarder devant lui ne sachant toujours pas si la jeune femme qu'il avait embrasser le soir du bal aller retourner dans l'eau, ou bien si elle aller quitter la salle et le laisser seul pour se détendre.

"Et toi ? Tu n'a toujours pas de petit copain, je comprend, tu ne peut pas m'oublier, mais tu vas devoir le faire, moi c'est déjà fait depuis longtemps, enfin je n'est rien eu a oublier vue que je n'est jamais rien resentie pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 0:39

Célia qui était en train de sortir de l'eau et qui se tenait a présent debout sur le bord de la piscine se retourna pour regarder Charlie, ses paroles venait de confirmer ce qu'elle avait pensé tout bas.
Ma soeur mais ma soeur ne serait pas assez folle pour sortir avec un bon a rien dans tongenre Chaz O' Connor.
Célia le fusilla du regard comme jamais elle ne l'avait fait jusqu'a aujourd'hui, trop gentille la Célia oui trop gentille il y avais de celà trois ans mais Célia avait changé , il avait peut etre changé lui aussi mais Charlie allais se rendre compte très vite qu'il n'était pas le seul dans ce cas.
C'est personnes comme tu dis n'ont aucune jujotte et pas le moindre neuronnes dans la tete pour suivre comme des moutons une famille de batards d'Irlandais alcooliques qui ne savent qu'étaler leur fric a la vue de tous , vou sn'avez pas d'amis vous vous les achetez a coup de pognons.
Célia venait de croiser les bras mais elle ne perdis rien dans l'intensité de son regard sur Charlie un regard plus que froid a présent si Charlie avait encore eu une once d'interet dans l'esprit de Célia il venait de perdre toute espèce de crédibilité.
Dean, il se porte a merveille et non son temps il ne le passe pas en dessous du bureau de mon père mais avec moi ce qui doit répondre a ta question Chaz et non tu n'es pas irremplacable qu'est ce que tu pensais que je me morfond d'amour seule das cette ville pour toi.
Célia plongea soudain dans l'eau ,elle remonta a la surface et s'approcha de Charlie jusqu'a lui faire face.
Elle se campa bien devant lui le regard toujours déterminé,elle pointa alors son index vers lui lui tapotant le torse energiquement.
Ecoute moi bien , et attentivement O' Connor jen'ai jamais éprouvé la moindre once d'amour de sentiments ou de quoique ce soit que tu ai pu imaginer pour toi, la seule chose que tu m'inspire c'est de la haine ,de la rage et un profond dégout alors si tu veux faire quelque chose de bien pour la première fois dans ta vie, disparait de la mienne fiche moi la paix et ne m'adresse plus jamais la moindre parole.
La jeune fille se détourna alors de lui revulsée et complètement en colère, pour ressortir a nouveau de cette piscine qu'il venait de souiller par delà meme sa seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 0:59

Comme il avait pu le parié, Célia ne quitta pas la salle, non elle s'arrêta sur le bord et pris une nouvelle fois la parole pour une nouvelle fois répondre mechament au jeune hommes qui en quelques secondes avait réussi son objectif, c'est a dire énerver et gâcher la journée de la jeune McDowell.

"Ta soeur préfère les inconnus qu'elle vois en faisait le trottoir ? Enfin ton père a trouver ta mère a cette endroit, donc c'est surement de famille."

Une nouvelle fois un petit sourire pris place sur le visage du jeune irlandais qui écouta attentivement les nouvelles paroles de son interlocutrice.

"Comment sais tu que l'on paye nos amis ? Tu a essayer de faire pareille mais le manque d'argents a fait que vous vous retrouver seul ?"

Il marquât une petite pause avant de reprendre.

"Demande a ta mère de retourner faire des gosses avec des inconnu, elle aura de l'argent comme ça."

Il laissat son sourir s'élargir sur son visage alors qu'il continuait a regarder devant lui. il écouta ensuite Célia parler de son amis le jeune Dean, un jeune homme qui ne pouvais passer son temps que avec la jeune fille vue qu'il n'avais pas d'autre amis.

"Donc j'avais raison Dean continu a jouer le chien chien."

Le jeune irlandais fini par tourner la tete sur le coter quand il entendit Célia entrer dans l'eau. il la suivis du regard quand elle nagea sous l'eau, puis il la regarda sortir de l'eau pour s'approcher de lui. Il baissât les yeux vers le doigt de celle ci avant de la regarder dans les yeux tout en l'écoutant parler. Il laissat une nouvelle fois un petit sourire apparaitre sur son visage alors que la jeune femme venait de s'écarter de lui pour une nouvelle fois monter sur le rebord.

"Je vois..."

Charlie attrapa le bras de la jeune McDowell, puis il la tira de facon a se qu'elle se retrouve dans l'eau et devant lui. Il la plaquât contre le rebord, puis il approchât son visage du sien de facon a se qu'il reste seulement un ou deux petit centimètre entre eux.

"Tu n'a jamais rien resentie pour moi... Tu en est sur ?"

Il plongeât son regard dans le sien laissant ses levres frôler celle de la jeune femme qui se trouver devant lui, il resta quelques secondes dans cette position a la regarder dans les yeux sans rien dire, puis il fini par prendre une nouvelle fois la parole.

"Tu ne sais pas mentir McDowell."

Il la regarda encore dans les yeux pendant quelques secondes laissant toujours ses levres frôler celle de Célia, puis il fini par reculer son visage, puis son corps de celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 5:15

Biensur Célia aurait du se douter que Chaz ne fermerait pas sa légendaire petite gueule, biensur il allais répliquer encore et encore sans arret ce qu'il voulait c'était provoquer Célia et ca elle le savait très bien.
Mais elle se retint cette fois de revenir vers lui bien qu'elle lui en aurait bien claquer une bien sonnante sur sa petite gueule de frimeur mais elle ne le fit pas.Elle se contenta de répondre en rejoignant l'escabeau de fer.
A se demander où le tiens a bien pu dénicher la tienne, mais tu sais Chaz ca commence vraiment a sentir mauvais ici a chaque fois que tu ouvre la bouche sa sent les ordures tellement tu n'est capable que des pires bassesses.
Charlie avait beau proférer des insultes Célia ca ne l'atteignait meme plus,elle aurait pu lui tenir tete encore longtemps elle en était tout a fait capable mais a quoi bon celà de ferait pas changer les choses.Cette haine , cette rivalité n'aurait jamais de cesse.
Elle commencait a remonter pour sortir de l'eau quand elle sentis qu'on lui aggripait le bras pour la tirer dans l'eau a nouveau.
En quelques secondes Célia se retrouva coller contre le bord de la piscine avec Charlie collé contre elle a quelque centimètres de son visage.
Elle le défia du regard quand il posa ses yeux bleus dans les siens, et elle n'en décrocha pas car s'il pensait lui faire peur ce n'était vraiment pas le cas.Ses lèvres touchaient presque celles de Célia, la jeune fillen'avait pas beaucoup de marge mais elle tenta tous de meme de se reculer au maximum.
Sure et meme certaine.
Elle l'écouta déblaterer ses conneries comme quoi Célia mentais mal.Il se recula enfin quelque peu mais Célia ne céda pas un pousse de regard.
Mentir c'est pas nécessaire mais que crois tu donc O' Connor que tu es aussi irrésistible que celà, que personne nepeux te résister ou te tenir tete et bien tu as cette personne devant toi là ...Non je ne ressent rien pour toi ou plutot si je te déteste comme jamais un etre humain n'en a destester un autre sur cette terre.
Lui lanca t'elle a la figure Célia était furieuse contre lui mais aussi contre elle, que faisait t'elle encore là a lui tenir tete il n'en vallait meme pas la peine.Elle ne tarderait pas a le planter là d'ailleurs.
Avise toi encore de poser la main sur moi et je te jure par tous les dieux du monde que tu me le paieras cher Charlie, j'en ai des frissons de repulsions quand tu t'approche de moi .
Mias dis moi qu'est ce que tu cherches donc pour n'avoir pa voulu me laisser partir puisque tu dis que ma présence t'incommode tant que celà?Ne serait ce pas pour toi toute ses belles paroles ?
Le défia t'elle, car celle qui avait voulu partir c'était bien elle et c'était bien lui qui venait de l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 10:19

Comme toujours la jeune McDowell riposta aux paroles du jeune O'Connor, les parles de celle ci etait toujours dans le meme style, et donc elle etait simple a éviter, et aussi tres simple pour lui renvoyer en pleine figure, mais ça devait etre de famille, de ne pas savoir parler en cas de dispute, il fallait avouez qu'il passer plus de temps a furie plutôt que a régler les problèmes.

Quand elle lui répondit qu'elle ne l'aimer pas, et que le seul sentiment qu'elle ressentez pour lui, un nouveau petit sourire pris place sur les levres du jeune Irlandais. Célia n'allait pas lui donner raison, et c'etait normal, mais si c'etait vraiment le cas et qu'elle n'avais aucun sentiment pour lui, pourquoi l'avoir embrasser au bal, et pourquoi ne pas l'avoir repousser a l'instant quand ses levres etait contre les sienne.

"Personne ne peut me résister, c'est exact, la preuve tu a craquer aussi le soir du bal"

Il laissat son sourir s'agrandir, un sourir qui etait plutôt moqueur, puis il écouta la nouvelle remarque de la jeune femme avant de lui répondre d'une voix toujours aussi calme.

"Pourquoi je ne tes pas laisser partir... La raison est simple..."

Il s'approchat une nouvelle fois de Célia pour se retrouver coller contre elle, puis il approchât doucement ses levres de l'oreille de celle ci.

"Je..."

Il marquât une petite pause, puis il repris.

"Ça fait trois ans que je n'est pas entendu la sale voix d'une McDowell, donc je voulais rapidement une dispute pour de nouveau savoir a quel points cette famille est moche."

Il reculât ensuite son visage laissant ses levres frôler le cou de la jeune femme, il savait qu'elle n'allait pas aimer ça, et c'etait pour cette raison qu'il le faisait, meme si quelques par il aurai aimer qu'elle aime ce genre de gestes, mais ça Charlie ne le dirait jamais, et il continuerait la rivalité entre les famille. Les sentiments n'avait pas de place la dedans.

"Et tu sais tres bien que tu a eu des sentiments pour moi, et que tu les a encore..."

Le jeune irlandais fini par perdre son sourir, puis il se reculât une nouvelle fois avant de prendre encore une fois la parole tout en fixant Célia qui etait encore près du rebord.

"Alors... Dean est toujours seul, depuis le temps qu'il n'a pas rencontrer de copine, on peut ce poser des question sur la sexualité de ton amis. Il doit etre du genre a aimer la fin des match de foot."

Il laissat un petit rire sortir de sa bouche, puis il regarda les enfants qui venait de quitter l'eau pour se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 13:09

Célia le fusilla une nouvelle fois du regard, oui elle l'avait embrassé mais a cette époque elle ne le connaissait pas ,elle ne savait pas comment il pouvait etre retors, a cette epoque Charlie était gentil doux attentionné mais dès qu'il avait su son nom il avait changé et c'est a ce moment que le jeune homme l'avais decue car elle était prete a passer outre cette haine et la rivalité familliale, prète a s'opposer a sa famille mais lui avait réagis d'une facon que Célia ne pouvait pas cautionner.
Si elle était haineuse comme elle l'étais a ce moment prècis c'était de sa faute et uniquement de sa faute.
Le bal, c'était une grave erreur, une erreur que je ne referais plus tu peux y compter.
Charlie se rapprocha a nouveau d'elle qu'elle idiote elle aurait du partir directement tant qu'il s'était ecarté car le voilà maintenant qui lui soufflait a l'oreille.Je...je quoi ,je rien du tout,je te déteste tu me déteste et ca s'arrète là pensa t'elle pour elle meme.
Ma voix te manquait don tant que ca O' Connor, il faudrait peut etre que tu revisses tes jugements car pour le coup tu sembl faire preuve d'une ambiguité que je ne partage pas.
Biensur que Célia montait un peu sa haine et les apparences, tout plutot qu'il ne croive un seul instant qu'elle ne le deteste peut etre pas autant.De toute manière depuis le peu de temps qu'elle venait de le revoir Charlie l'avait tellement révulsée que la pointe de haine qu'elle pouvait ressentir venait d'atteindre le sommet et quand les lèvres du jeune homme frolèrent son cou, elle eu une espèce de frisson d'effroie, il fallait qu'elle mette de la distance entre eux au plus vite.
Quand il la fixa Célia le repoussa plus loin et se dégagea avec force de lui.
Ca suffit tiens toi loin de moi Chaz ou je te jure que je fais un malheur, j'en ai assez de toi je ne veux plus que tu me parle ni meme qe tu t'approche de moi et arrete deme pousser a bout ou je pourrais faire des choses regretables...
Mais Charlie ne pu se retenir de la chercher a nouveau allais t'il enfin cesser de se vanter comme celà du fait qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui, les O' Connor tous les meme de toute manière la seule raison pour laquelle ils tentaient tous de se rapprocher d'elle ou de Kathie et encore des copines de ses frère c'était a cause de cette foutue rivalité pour provoquer des bagarres.
Il mentionna a nouveau son ami Dean, est ce que celà le rendait jaloux a force celà le fesait penser car il revenait sans cesse sur ca.
Ca te trotte n'est -ce pas que Dean puisse oocuper une place pus important que tu n'en ai jamais eu de ta vie auprès de moi, tu sais je vais finir par croire que c'est le grand Chaz qui se meurent d'amour pour une Mc Dowell.
Amusant n'est ce pas de voir a quel point tu insiste lourdement là dessus.
Un sourire narquois et malveillant naquit sur le visage de la jeune Mc Dowell.Et cette fois Célia se rapprocha de Charlie tout près elle passa sa main dans la nuque de celui-ci pour lui murmurer également a l'oreille.
Tu sais Charlie il faut que je t'avoue quelque chose tout de meme...je...je te jure que la seul chose que tu obtiendra jamais de moi et ce quoique tu puisse faire aussi séduisant soit tu ,aussi riche soit tu , autant que tu puisse mettre de pression sur moi c'est...
Et pour réponse au lieu de lui avouer cette chose elle pris appui et lui donna un coup de genou là ou le bas blesse le plus un mec.Elle le repoussa alors de facon a ce qu'il tombe dans l'eau et elle fit demi tour se hatant de sortir de la piscine.Le jeune homme lui en voudrait surement, il tenterait peut etre meme de la ratraper pour le lui faire payer c'etait dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 14:27

Encore une fois, Charlie s'arrêta pour écouter les paroles de la jeune McDowell qui visiblement ne voulais pas laisser le jeune homme avoir le dernier mot, et meme ci Chaz etait encore de bonne humeur, la personne qui ce trouver avec lui dans la piscine ne l'était pas, bien au contraire vue les paroles de celle ci, et ces cette chose qui rendait le jeune irlandais heureux.

Charlie ecouta donc Célia, puis il s'adossât au rebord de la piscine. il laissat son regard poser sur le visage de celle ci, puis il fini par prendre la parole apres que la jeune femme est terminer.

"Le bal etait une erreur... Au moins on est d'accord la dessus..."

Bien sur le jeune O'Connor ne penser pas vraiment que le bal etait une erreur, mais il n'allait pas dire a la jeune McDowell ce qu'il penser vraiment.

"Si tu veut que je sois loin de toi demande a ta famille de paysans de quitter la ville, de tout facon vous n'avez rien apporter a cette ville en arrivant ici, une petite famille qui a du etre jeter des autres ville et qui est venu ce réfugier a Verona."

Il regarda ensuite devant lui avant d'écouter la nouvelle remarque de Célia sur son tres chère amis Dean.

"Pourquoi je serrai jaloux d'un type comme lui ? Qui passe ces journée seul ou avec une stupide fille ? Moi j'ai des amis, de l'argent, une belle vie quoi."

Charlie la regarda ensuite s'approcher de lui, puis il plongeât son regard dans le sien et l'écouta attentivement tout en gardant ses mains sur le rebord de la piscine. Il regarda devant lui quand elle s'approchat pour lui expliquer quelques chose, mais alors qu'elle aller finir sa phrase, la jeune femme ce reculât en frappant le jeune irlandais a l'entre jambe.

Chaz posa alors ses mains a l'endroit ou il avait reçu le coup, puis il regarda la jeune McDowell quitter la piscine tout en se tordant de douleur. Il grimaca tout en fermant les yeux, puis il fini par rejoindre le bord et monter sur celui ci. Il resta quelques secondes assis pour que la douleur puisse passer, puis il lanca un regard vers l'entrer des vestiaires ou Célia venait d'entrer pour ce changer.

*Espèce de ....*

Il se redressât, puis il regarda la porte des vestiaires pour femmes. Il avança vers la porte, puis il s'arrêta devant et l'ouvrit. Il laissat sortir quelques femmes qui etait rapidement partie en le voyant entrer, puis il pénétra dans la piece et cherchât Célia du regard.

"Pourquoi tu fuit ? Tu prend les habitudes des membres de ta famille ?"

Il regarda rapidement autour de lui pour essayer de voir la jeune femme, puis quand il fini par la voir il s'approchat lentement d'elle tout en regardant son visage, ne montrant aucun signe de gentillesse sur son visage.

"Te voila enfin..."

Le jeune homme continuait a s'approcher lentement de la jeune femme, puis il fini par s'arreter devant elle et la plaquer violement contre le mur. Il posa sa main droite sur la mâchoire de la jeune femme de facon a lui garder la tete coller au mur, puis il la regarda dans les yeux bloquant l'une de ses mains avec sa main gauche. Il fit bien sur attention de rester hors de porter des jambes de la jeune McDowell de facon a ne pas recevoir un nouveau coup de genoux, puis il fini par prendre la parole.

"Tu n'a donc pas changer, tu fait toujours tes mauvais coups en douce..."

Le regard du jeune homme etait de plus en plus méchant, rien a voir avec le regard qu'il avait dans la piscine. Il serra légèrement la mâchoire de la jeune femme avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Frappe moi encore une seul fois comme tu viens de le faire, et je t'envoie a l'hosto, c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 15:18

Célia n'avait meme pas pris la peine de répondre a la suite des attaques de Charlie, elle était partie en direction des vestiaires pour se changer, elle n'avait plusenvie de se trouver dans la meme pièce que lui.Mais pourquoi était t'il revenu, elle était si bien quand il n'était plus dans les parages mais non il avais fallu qu'il rentre.
Ce qu'il avait changé, grandis, elle aussi biensur mais ...
Elle était perdue dans ses pensées quand elle entendis la porte s'ouvrir avec fracas, et des jeune femme sortirent précipitament des vestiaires.
C'était Chaz,elle n'en douta point,Célia l'avais mis en colère, elle le savait.
Sa voix s'éleva grondante.
J'ai pas besoin de justifier mes choix devant toi Chaz,et c'est toi qui me catalogue alors ta question est ridicule.
Elle avait a peine eu le temps de lui répondre que Charlie la poussa violament contre le mur.Il la tenait juste au dessus de la gorge a la machaoir et exercait une pression se tenant a distance tout de meme mais empechant Célia de bouger.
A vrai dire jusqu'a présent ni l'un ni l'autre n'avait jamais eté violant l'un envers l'autre ,juste des paroles mais jamais d'actes, aucuns.
Mais cette fois-ci Célia avait franchi le pas en premier , elle l'avait frappé oui mais il l'avais tellement enervée et de plus Célia était devenue très impulsive et bagarreuse aussi.Le regard que posait Charlie sur elle ne présageait rien de bon.C'était aussi la première fois qu'il avait se regard là.
Célia saisit le poignet de Charlie pour l'empecher de serrer encore plus ,tant qu'il y étais pourquoi il ne tentait pa de l'étrangler aussi ou de la tuer, décidément les personnages de cette famille étaient vraiment des fous furieux psychopates.
Je t'avais prévenu de ne plus me toucher Chaz, lache moi maintenant!!
Hurla t'elle alors, Célia tentait veinement de se dégager de son etrainte mais elle n'était qu'une fille après tout et plsu jeune que Charlie de surccroit.Elle ne pouvait pas le faire lacher prise et personnen'était là pour l'aider, Célia se debattis encore et elle finit par le frapper de toute ses force avec sa main libre, lui envoyant giffles et coup de poings sur le torse.
Bon dieu lache moi je te dis ,laisse moi tranquille pourquoi tu ne peux pas passer ton chemin et me foutre la paix.Pourquoi tu ne veux pas tout simplement sortir de ma vie au lieu de s'en cesse me chercher.Pourquoi t'es revenu, tu pouvais pas disparaitre a jamais tout simplement.
Célia était en train de s'enerver, elle était an train de faire une crise d'angoisse, des larmes coulèrent sur ses joues.Il lui avais dis de ne plsu tenter de frapper mais malgrès celà Célia n'arretait pas inlassablement tous le temps qu'il la maintenait contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 16:35

Le jeune irlandais n'était pas près a lâcher la jeune femme, elle avais dépasser les bornes en le frappant, et Charlie n'allait pas se laisser faire, ou bien la laisser partir comme si rien ne c'etait passer, car ce n'était pas le cas, au contraire.

La main du jeune homme etait toujours en train de sérrer la mâchoire de la jeune femme alors que celle ci essayer de se débattre et de lui faire lâcher prise en le frappant sur le torse, des gestes qui ne servait bien sur a rien vue l'énervement du jeune homme.

"Et moi je te préviens de ne plus jamais me toucher !"

Charlie continuait a la regarder dans les yeux alors que la jeune femme etait maintenant en train de pleurer, il l'écouta une nouvelle fois alors qu'il avait toujours sa main droite sur la mâchoire de la jeune femme qui etait devant lui, bien sur Charlie ne frapperai jamais Célia, et la voir dans cette état le perturber assez, mais il ne voulais pas montrer qu'il avait encore quelques sentiment, et c'est pour cette raison qu'il oublia l'idée de la prendre dans ses bras ou autre.

"Jamais, tu m'entend ! Jamais je ne sortirai de ta vie, je serrai toujours la pour te la pourrir !"

Il laissat un petit sourire se former sur son visage, un sourir qui n'avait bien sur rien de gentil. Il serra une nouvelle fois la mâchoire de la jeune femme avant d'entendre la porte des vestiaires s'ouvrir derrière lu, c'etait un des gardiens qui avait etait prévenu par plusieurs filles qui venait d'entrer dans la piece. Charlie écouta l'homme qui lui demander de lâcher Célia.

"Voila ton sauveur McDowell !"

Charlie continuait a regarder la jeune femme dans les yeux, puis il fini par lâcher la main de la jeune femme, puis il fit de meme avec la mâchoire de celle ci. Il continuait a la regarder avec froideur, puis il frappa violement contre le mur juste a coter de la tete de la jeune femme.

"N'oublie pas ce que je tes dit !"

Le jeune irlandais se reculât lentement tout en continuant a regarder la jeune femme qui etait toujours en pleure. Il fini par se retourner pour regarder le gardien qui venait de poser sa main sur son épaule. Charlie le poussa violement contre le mur, puis il quitta les vestiaires en claquant violement la porte derriere lui. Le jeune homme entra ensuite dans les vestiaires des hommes, puis il se changeât enfilant son jeans bleu foncer et sa chemise blanche.

Il sortie ensuite des vestiaires, puis il lanca un regard au gardien qui etait devant la porte du vestiaires des femmes. Il le regarda quelques secondes, puis il quitta la piece et commenca a marcher dans le grand couloir qui conduisait vers la sortie du complexe sportif. Apres quelques secondes de marche le jeune homme sortie du complexe. Il s'arrêta devant la porte de celui ci, puis il regarda autour de lui avant de s'approcher d'un banc qui ce trouver devant le complexe. il s'installa sur celui ci posant son sac a coter de lui, puis il fixa la porte d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 18:00

Charlie ne smblait pas décolèrer le moins du monde, il tenais toujours Célia solidement il lui cria que non jamais il ne sortirai de sa vie,que jamais il ne la laisserait tranquille, Célia eu un long frisson glacé qui la parcourru, elle pleurait certe mais sous le choc pas de peur mais choquée par ce que Charlie était en train de faire , elle ne l'avais jamais vu comme ca jamais.
Mais un gardien de sécurité arriva et il finit par la lachée, Célia porta sa main a son visage, il lui avait fait mal meme si il avait très certainement du se controler pour ne pas aller plus loin.
Le point de Charlie attérit soudain dans le mur a coté de sa tete, Célia eu un sursaut de panique.Aurait t'il été jusqu'a la frapper si le gardien n'étais pas intervenu.Elle planta son regard dans celui du jeune O' Connor.
Oh non j'oublierai pas...
Murmura t'elle mais il avais pu entendre car il n'avait pas encore bougé après une bousculade avec le gardien Charlie sortis enfin des vestiaires des femmes.Célia remercia le gardien de son intervention,dieu seul sait jusqu'ou Chaz aurait pu aller.Un peu tremblante Célia ramassa son essuie qu'elle avait laché ,elle se sécha et alla chercher ses affaires dans son casier.Elle se réhabilla rapidement passant son jeans et son petit haut noir, elle attacha ses cheveux en queue de cheval et mis sa veste de cuir.Elle repris son sac de sport où elle avait pris soin de ranger ses affaires.Elle sortis alors de la piscine et traversa le complexe, pendant qu'elle marchait elle sortis son portabl de sa poche et composa un numéro.Si bien que quand elle sortis du complexe elle ne fit pas attention au fait que Charlie se trouvait là sur un banc regardant vers la sortie donc vers elle.Célia état bien trop occupé a parler au téléphone.Pourtant a un moment en pleine conversation, elle sentis un regard pesant sur elle.Elle leva son regard et apercu le jeune homme, elle resta bouche bée, il était encore là.Son doigt pressa presque instinctivement le bouton pur raccrocher et le portable lui glissa des mains tombant sur le sol, elle le laissa là ni faisant meme plus attention.
Célia pris le chemin du parking d'un pas rapide farfouillant dans sa poche pour trouver les clés de la voiture, qu'elle avait d'ailleur un mal fou a retrouver bien qu'elle chercha avec ferveur, elle allait arriver près de la voiture quand elle les fit malencontreusement tomber.
Célia se baissa pour les ramasser elle du si reprendre a trois fois tant elle était pressée et angoissée,elle se releva et se dirigea vers sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 18:16

Cela faisait maintenant quelques secondes que le jeune homme etait assis sur le banc, en face de la porte d'entrer du fameux complexe sportif, le regard toujours aussi froid, il attendait la sortie de la jeune McDowell, le jeune irlandais n'en n'avais pas terminer avec elle, et il compter bien lui faire peur avant de la laisser partir.

Quand la jeune femme sortie du complexe, le jeune homme la suivis du regard, gardant toujours cette froideur et cette haine dans celui ci. Il ne bougeât pourtant pas, laissant d'abord la jeune McDowell le remarquer avant de bouger. Quand celle ci le remarqua, il laissat tomber son portable et commenca a partir rapidement vers le parking ou se trouver sa voiture, le jeune homme quitta alors le banc, puis il s'approchat lentement du portable et l'écrasa de facon a le rendre inutilisable. Il posa ensuite son regard sur Célia qui venait de faire tomber ses clés. Il commenca a avancais lentement vers elle alors qu'elle continuait a marcher en direction de sa voiture, le jeune homme quand a lui n'était pas presser, il avancais calmement sachant que avec la panique, Célia n'arriverai pas a ouvrir la portière du premier coup.

Quelques secondes plus tard, Charlie se retrouva derriere Célia qui etait en train d'ouvrir la portière de son véhicule. Le jeune irlandais donnat un violent coup de pied dans la portière de facon a la refermer, empechant donc la jeune femme d'entrer a l'interieur. Il poussa ensuite Célia contre la voiture avant de la tourner pour qu'il puisse voir son visage.

"Je veut etre sur que tu m'a bien compris..."

Une nouvelle fois le jeune homme plongeât son regard dans celui de la jeune femme, puis il pris les clés que celle ci avait dans les mains. Il les regarda, puis il les lanca un peut plus loin derriere un tas de buisson.

Il fixa une nouvelle fois la jeune femme gardant toujours le meme regard, puis il posa ses mains sur la voiture, de chaque coter du corps de Célia de facon a ce qu'elle ne puisse pas s'échapper.

"Je vais faire de tas vie un enfer McDowell..."

Il approchât doucement son visage de celui de la jeune femme, puis il lui dit doucement a l'oreille.

"Le pire reste a venir..."

Il reculât ensuite son visage, puis son corps laissant donc la jeune femme quitter le véhicule pour aller chercher ses clés. Charlie quand a lui reculât doucement tout en continuant a regarder la jeune femme, puis il fini par disparaître derriere le mur d'une maison qui ce trouver un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 21:41

Alors qu'elle ouvrait la portière de sa voiture après avoir triturer la serrure pendant quelques secondes qui lui parurent interminables, celle ci se referma brutalement, Célia emit un petit cri aigu de surprise.
Elle fut pousser contre la voiture par une personne qui la retourna ensuite violament et la bloqua contre sa portière.Meme sans se retourner Célia n'avait pas eu besoin de celà pour savoir qui venait de faire celà,c'était Chaz il avais bien décidé de ne pas en rester là malheureusement pour elle.Alors qu'il plongeait son regard dans le sien, regard toujours très peu emprunt envers elle, et qu'il lui arrachais ses clés de voitures des mains et les lancais dans le buisson devant la voiture de la jeune fille.
Oui j'ai compris, je ne suis pas blonde comme tes soeurs.
Lui lanca t'elle avec un nouveau défi du regard, elle savait qu'elle aurait du adopter profil bas si elle voulais qu'il ne s'emporte pas alors elle ne rajouta plus rien d'autre.Jusqu'aux dernières paroles de Charlie.
Ma vie est un enfer depuis que tu y est entré O' Connor.
Ajouta t'elle sans meme plus le regarder alors qu'il se reculait et la relachais, elle ne regarda meme plus après lui courrant récupérer ses clés dans le buisson.Elle mis d'ailleurs une bonne minutes a les trouver ,Célia fit alors volte face et ne vit plus aucuns signe de Charlie, elle souffla comme pour décompresser et retourna ouvrir sa portière.
Elle grimpa en voiture claqua la portière et la verrouilla de suite.Elle démarra alors en trombe fesant une marche arrière qui fit crisser les pneus de sa voiture, elle en avait pour un bon vingt minutes jusque chez Dean qu'elle partait rejoindre,Célia était tendue au volant et elle avait meme oublié de mettre sa ceinture de sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptyVen 20 Avr - 21:56

Encore une fois le jeune homme avait réussi son coup, il avait réussi a faire écarter la jeune McDowell de la voiture. Charlie etait donc rester derriere le mur, et quand la jeune femme quitta la voiture pour aller chercher les clés qui se trouver derriere les buisson, le jeune irlandais retourna a la voiture et monta a l'arrière.

Une fois dans la voiture, Charlie passât a l'arrière, puis il se baissât de facon a ne pas se faire voir par Célia quand celle ci aller revenir avec les clés. Le jeune homme attendit donc quelques secondes le retour de la jeune femme, puis il fini par l'entendre s'approcher. Il resta encore baisser, puis il ne fit pas de bruit quand celle ci entra dans la voiture qu'elle verrouillât. Elle démarra ensuite le véhicule et reculât rapidement avant de quitter le parking du complexe sportif.

La main du jeune homme se posa alors sur l'épaule de Célia, puis il pris la parole tout en se redressant.

"Il faut toujours mettre sa ceinture de sécurité..."

Il secouat légèrement la tete de gauche a droite et donnat quelques petite tape sur la tete de la jeune femme avant de reprendre la parole tout en restant derriere elle.

"On vas faire une petite balade tout les deux, quesque tu en pense ?"

Il nouveau sourire se forma sur le visage du jeune homme qui approchât doucement son visage de l'oreille de la jeune McDowell.

"Si je t'aurai demander de venir faire un tour avec moi tu aurai refuser, j'ai donc utiliser la méthode la plus simple..."

Il passât ensuite sa main droite dans les cheveux de la jeune femme, puis il pris une nouvelle fois la parole tout en regardant la route devant lui.

"On vas sortir de la ville et aller faire un tour dans l'usine désaffecter, ça te vas ?"

Il marquât une petite pause, puis il repris.

"Je suis sur que tu vas aimer..."

Charlie sortie ensuite un couteau de son jeans, puis il l'ouvrit et le plaça devant lui de facon a ce que la jeune femme puisse le voir.

"De tout façon tu n'a pas le choix..."

Il fit tourner le couteau dans sa main, puis il le ferma et le rangeât dans sa poche puis il reporta son attention sur la route tout en gardant son visage proche de l'oreille de la jeune McDowell.

"Alors Célia... Quesque tu a fait ces trois derrniere année ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 0:11

Célia sentit alors une main sur son épaule, la jeune fille se saisit et fila un coup de volant a gauche,ils furent fortement secoués et Célia failli faire une embardée sur le bas coté.Quand elle entendis la voix de Charlie son sang se glaca dans ses veines.Elle avait reussi a reprendre le controle du véhicule et le voilà qui lui tapait sur le tete, si il voulait qu'ils aient un accident tous les deux c'était le meilleur moyen.Déjà qu'avec le son de sa voix elle avait du mal a resté concentrée sur la route.
Mais quand il sortis son couteau et la menaca lui intimant l'ordre de se rendre a l'usine desaffectée c'était le summum, la goutte qui faisait déborder le vase, avais t'il complètement perdu la tete ou quoi.
Célia débraya et arreta sa voiture.Elle se retourna alors pour le regarder.
T'es un vrai fou furieux, tu aurais pu nous faire avoir un accident de voiture, tu es complètement inconscient ou quoi ?
Célia se retourna vers la route,biensur qu'elle avait peur,elle flippait carrément mais elle ne voulaispas le montrer plus que nécessaire.
Descend ,je n'irais nul part avec toi, c'est hors de question Chaz arretes tes conneries maintenant ca suffit tu as assez jouer .
Lui dit 'elle s'en plus se retourner.Non mais il n'allais tout de meme pas la prendre en otage, il fallais quand meme pas pousser mais qu'est ce que ce gars pouvait donc avoir dans la tete.
On a toujours le choix Charlie, toujours, qu'est ce que ca peux bien te faire ce que j'ai fait pendant trois ans ,tu t'en fiche comme de ta première chemise.
Célia ne reconnaissait plus du tout Charlie, il avait du énormément changer pour faire ce genres de chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 1:56

Quand elle perdit quelques secondes le contrôle du véhicule, Charlie posa sa main libre sur l'un des siège de facon a ne pas tomber ou bien ce cogner la tete contre la vitre. Il écouta ensuite la petite remarque de la jeune femme alors qu'il avait repris place derriere elle.

"Mais non, on n'aura pas d'accident, mais si tu ne m'écoute pas, tu en aura peut etre un..."

Il laissat une nouvelle fois un petit sourire se former sur ses levres alors que Célia continuait a rouler, le jeune homme continuait a regarder devant lui tout en écoutant les répliques de la jeune McDowell, et quand celle ci s'arrêta sur le coter de la route pour continuait a parler, Charlie en profita pour passer devant coter passager.

"Décendre ?"

Il laissat échapper un petit rire, puis il regarda devant lui avant de reprendre la parole tout en continuant a regarder devant lui.

"Tu vois Célia, jusque maintenant, j'ai etait gentil, mais si tu continu comme ça, ça va changer..."

Le jeune irlandais fini par tourner la tete sur le coter pour regarder le visage de la jeune femme. Il attendit quelques secondes sans rien dire, puis il fini par prendre une nouvelle fois la parole tout en continuant a la regarder.

"Le jeu ne fait que commencer Célia, alors roule !"

Le jeune homme regarda ensuite devant lui, puis il pris encore une fois la parole tout en reposant encore une fois son regard sur le visage de la jeune femme.

"Tu a raison, ce que tu a fait pendant trois ans, je m'en fou, mais vue que l'on a une longe route a faire pour ce rendre a l'usine, autant parler de ton passer."

Il regarda ensuite derriere lui, puis une nouvelle fois Célia avant de mettre le contacte et prendre encore la parole tout en approchant son visage de celui de la jeune femme.

"Dépêche toi Célia, ou bien la balade risque de mal se terminer."

Bien sur Chaz ne voulais pas faire de mal a la jeune fille, il voulais simplement lui faire peur, comme il avait réussi a faire jusque maintenant, mais pour lui ce n'était pas encore assez, et donc il n'allait pas s'arreter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 2:30

Le jeune homme ne semblait vraiment pas réaliser les risques qu'il leur avait fait prendre en saisissant Célia alors qu'elle conduisait a vive allure.
Il passa devant, bousculant Célia au passage , elle tourna alors la tete vers lui, non il n'avait pas l'intention de descendre bien entendu pourquoi l'aurait t'il fait alors que ce qu'il cherchait était de faire peur a la jeune fille.Non il ne la laisserait pas comme ca, c'était évident mais pourquoi la chercher autant et pourquoi rechercher autant sa présence s'il ne la supportait pas.Beaucoup de questions qui resteraient sans doute longtemps en suspens.
Roule?? Tu penses vraiment que je vais t'obéir Chaz, tu as laissé une jeune Célia de seize ans derrière toi, une gamine mais je ne le suis plus c'est bien fini cette époque là.
Oh oui il avait changé mais elle aussi, biensur jusqu'a présent la jeune femme n'avait pas encore révélé tout son jeu, elle paraissait tantot appeurée tantot elle gardait son sang froid comme maintenant sachant très bien que plus elle discuterait plus Charlie s'énerverait.
Je m'en contre fous quela route sois longue, d'abord parceque je ne bougerait pas d'ici et deuxio ne compte pa a ce que je te fasse la conversation la simple idée de passer un moment avec toi me répugne.
Elle ne bougerai pas malgrès ses menaces s'il voulais aller quelque part qu'il prenne un taxi ou le volant mais Célia ne bougerai pas d'un pouce, pas d'un centième de pouce ca non, il devrait le faire lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 2:45

Une nouvelle fois la jeune McDowell pris la parole pour expliquer au jeune irlandais qu'elle n'allait pas bouger d'ici, comme le jeune homme aurai pu le parié, Célia ne le penser pas capable d'utiliser la force avec elle, et quelques par elle avait raison, mais Charlie n'allait pas la laisser rentrer chez elle ou descendre de la voiture.

"Oui, tu vas écoute ce que je te dit, et tu va rouler, pour une fois c'est a ton tour de suivre les ordres de quelqu'un, est ce n'est pas Dean qui t'écoute comme un petit chien."

Il regarda ensuite devant lui avant de laisser un nouveau sourir apparaître sur son visage. Il tourna une nouvelle fois la tete sur le coter pour regarder le visage de la jeune femme qui ce trouver avec lui dans la voiture, puis il repris la parole tout en la regardant.

"Ne m'oblige pas a utiliser la force McDowell, tu ne sais pas de quoi je suis capable maintenant !"

Il regarda ensuite une voiture passer sur la route a coter d'eux, puis il reporta son attention sur Célia qui venait de prendre une nouvelle fois la parole.

"Tu ne veut donc pas bouger..."

Charlie hochât lentement la tete, puis il regarda par la vitre coter passager. Il attendit quelques secondes, puis il se retourna lentement pour regarder Célia. Il laissat un petit sourir se former au coins de ses levres alors qu'il posa sa main droite sur le volent.

"Dans ce cas..."

La voiture etait déjà démarrer, le jeune homme passât donc la vitesse, puis il posa son regard sur le visage de sa partenaire et appuya sur l'accélérateur ne regardant meme pas la route, il tourna violement le volent sur le coter pour rejoindre la route principal.

"Je vais rouler moi alors."

Il jeta un coup d'oeil a la route, puis il regarda a nouveau Célia faisant exprès de faire des zig zag avec la voiture. il évita ensuite de justesse un poids lourd qui arriver en sens inverse, puis il roula a moitié dans les herbes avant de se remettre sur la route, il lanca un nouveau regard a la route avant de reprendre la parole.

"Tu ne veut toujours pas m'écouter ?"

Il changeât de vitesse, puis il accéléra a nouveau détournant une nouvelle fois son regard de la route recommencent a faire des zig zag sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 3:21

Célia ecouta avec calme les nouvelles paroles de Charlie, mais elle ne se décidait toujours a prendre le volant, il avait beau user sa salive, elle n'ecouterais pas les ordres qu'il lui intimait de suivre.
Mais alors qu'il s'enervait un peu en la menacant a croire d'ailleur que quand il ouvrait la bouche c'était toujours pour proférer des menaces.
Va te faire voir Chaz, j'irai nulle part que je t'ais dis.
Voilà que Célia laissait place a ses belles manières et ses paroles elaborée pour jurer comme un charretier.Oui en fait e language de Célia avait aussi pris quelque ramages meme s'il ne s'accordait pas a son plumage.
Mais elle fut tirée de sa réflexion par Charlie qui passa sa jambe de son coté et qui appuya sur l'accélérateur, fesant une embardée sur la route, de sa main sur son volant, le jeune O' Connor décrivit des zigzags srur la route.Il évita de justesse un camion venant dans l'autre sens.Célia hurla, sa tete alla se cogner contre la vitre quand il braqua le volant.
La jeune fille aggripa sa ceinture et la boucla comme elle pu , Charlie lui conduisait toujours d'une main de sa place, c'était dangeraux et carrément inconscient de sa part Célia ne le comprennais vraiment plus du tout.La jeune fille frappa sur la mains de Charlie, elle était obligée de prendre le volant sinon il les enverrai tout deux dans le decor.
Tu es un véritable psychopate Charlie O'Connor faut etre dingue pour risquer sa vie comme tu le fais...
Lui hurla t'elle en se mettant a ralentir l'allure de la voiture et en conduisant le regard sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 3:39

Bien sur que Charlie savais que ce qu'il faisait etait tres dangereux, mais il avait envie de faire peur a la jeune femme, et monter a celle ci qu'elle n'avait pas le choix, et qu'elle devait l'écouter si elle ne voulais pas risquer sa vie.

Le regard du jeune homme etait toujours poser sur le visage de Célia qui complètement paniquer hurler pour que le jeune homme s'arrête, mais Charlie continuait a accélérer sans regarder la route voulant pousser le danger a son maximum. Et apres avoir rouler plusieurs mètres, le jeune homme lâchât le volent laissant Célia prendre le relais tout en l'écoutant parler. Il posa son regard sur la route avant de prendre la parole pour répondre a sa remarque.

"On meurt tous un jour McDowell."

Le jeune irlandais regarda alors la jeune femme, puis il laissat échapper un petit rire avant de prendre la parole tout en tournant lentement la tete sur le coter pour regarder devant lui.

"Maintenant tu vas rouler jusqu'a l'usine, et tout ce passera bien, et si tu ne le fait pas on vas de nouveau rouler sur la mauvaise vois de la route. Tu préfère quel solution ?"

Charlie attendit une réponse de la part de la jeune femme, puis il regarda un groupe de jeune qui ce trouver sur le trottoir. Il les regarda pendant quelques secondes, puis il reporta son attention sur Célia.

"Alors, quesque tu a fait pendant ces trois ans ?"

Charlie voulais des réponse a ses questions, et meme si la jeune femme avait refuser de lui répondre, il n'allait pas la laisser, mais il aller plutôt la pousser a bout pour qu'elle réponde.

"Tu continu encore tes études a l'université ?"

Le jeune O'Connor faisait maintenant comme ci de rien etait, pourquoi il faisait ca ? La raison etait simple, il voulais pousser a bout la jeune McDowell pour la faire craquer en lui posant des questions au quel elle ne voulais pas répondre.

Charlie regarda ensuite par la vitre, puis il regarda devant lui une voiture qui etait en train de doubler une autre. Il lanca ensuite un nouveau regard a la jeune femme avant de sortir son téléphone portable de sa poche. il regarda l'heure avant de le remettre dans sa poche, il appuya ensuite sur le poste de la radio, puis il regarda une nouvelle fois devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 18:45

Célia secoua la tete négativement, biensur qu'ils allaient tous mourrirent un jour ou l'autre c'était dans la logique de l'essence meme de la vie ca.Mais pourquoi forcer son destin et se mettre en péril comme ca.
Il ne faut pas etre bien malin pour savoir ca regarde memeton cerveaux equipé de deux neuronnes le remarque.
La jeune fille était bien obligée de conduire en direction de l'usine desaffectée, sinon il risquerait encore de reprendre le volant et Célia ne voulais pas avoir d'accident car elle n'était pas encore tout a fait remise de celui qu'elle avait vecu alors qu'elle avait 8 ans.
Charlie ne connaissait pas ce fait là, ni qu'il lui était resté une cicatrice a la cuisse de cet évènement.
Il continuais de lui poser des questions sur ces trois dernières années.
Si tu voulais etre au courrant des dernières nouvelles de Verona tu aurais du rester ici ,je ne suis pas journaliste moi et ma life ca te regarde pas.
Mais biensur car au cas ou tu aurai oublié on en avais pour cinq années Charlie.
Célia a présent semblait calme et détendue, elle se concentrait sur la route d'ailleurs, celà lui faisait oublier la présence de Charlie et son coté hostile a moitié.Qu'est ce qu'il voulais pourquoi aller a l'ancienne usine, qu'est ce qu'il pouvait bien a voir comme idée derrière la tete.Pourquoi tant tenir a lui pourrir la vie comme celà, Célia se crispa a force de se poser autant de questions.Machinalement son pied se crispa aussi sur la pédale de l'accélérateur et la voiture gagna dangereusement en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 19:05

Charlie continuait a regarder devant lui alors que la jeune femme qui ce trouver a coter de lui semblait avoir compris qu'elle n'avait pas le choix, et qu'il serrai beaucoup moins dangereux pour elle de l'écouter plutôt que de lui tenir tete.

"Je vois que tu connais de nouvelle répliques, les cours son de plus en plus intéressant, ou alors c'est Dean qui t'apprend des répliques de se genre, enfin ça n'étonnerai personne, vue son niveau mental il ne peut pas trouver mieux."

Il lanca ensuite un petit regard a la jeune McDowell, puis il regarda une nouvelle fois devant lui alors qu'elle venait de repondre une nouvelle fois au questions du jeune O'Connor.

"J'avais des choses plus importante a faire que rester ici."

Le jeune homme regarda ensuite sur le coter pour regarder une femme qui etait en train de sortir son chien, puis il reposa son regard sur la jeune McDowell qui venait de commencer a accéléré.

"Je croyait que tu ne voulais pas mourir ?"

Il laissat échapper un petit rire, puis il regarda la route avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Si tu veut je peut prendre le volent."

Il lanca un nouveau regard a Célia avant de regarder devant lui, la voiture etait maintenant sortie de la ville, et dans une demi heure, il aller arriver a l'usine désafecter.

"Alors, on a une demi heure de route encore, raconte moi ce que tu a fait d'intéressant pendant ces trois année, je sais que tu a penser a moi jour est nuit, mais a part ça ?"

Une nouvelle fois Charlie parler d'une chose qui aller surement énerver la jeune McDowell qui n'arrêter pas de lui dire qu'elle ne ressenter rien pour lui, mais le jeune homme penser que c'etait un tres bon moyen pour faire craquer la pauvre jeune femme.

"Et bien moi je n'est pas penser a toi, pas une seul fois."

Il laissat échapper un petit rire, puis il regarda une nouvelle fois devant lui. Bien sur le jeune irlandais avait penser a la jeune McDowell, et rarement en mal, pour ne pas dire jamais, mais comme toujours il n'allait pas dire la vérité sur ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) EmptySam 21 Avr - 19:46

Encore et toujours de vannes sur le dos de Dean, Charlie n'avait jamais pu supporter le jeune homme par jalousie, mauvaise volontée, haine aller savoir Célia n'avait jamais vraiment cherché a savoir pourquoi meme du temps où elle et O' Connor s'appréciait.
T'en a jamais assez toi hein de rabaisser les autres a croire que c'est le seul discours que tu puisse tenir et l'armée n'a pas du arranger ton niveau Chaz.
Plus importantes,plus imporantes ont se demandait bien ce qui pouvait avoir a de tellement important a l'armée qui attire autant les hommes, son frère aussi était partis quelques années et il lui avais beaucoup manqué mais bon.Elle ne trouvais rien a redire a Charlie, la discussion la passionnant très peu et celà meme quand il tentait de la pousser a bout avec ces petites remarques sur lui et elle.
Attend tu pousse un peu là ,tu pense réellement que j'ai eu la moindre once de sentiments un jour pour toi mais tu te trompe totalement, la seule chose qui y ai pu avoir c'était peut etre une amitié et encore.
Mais qu'est ce qu'il croyait ,que toutes les filles était a ses pieds, bon c'était peut etre le cas mais ce n'était pas celui de Célia.Non la jeune fille n'était pas l'un de ses moutons qui réagis de facon machinal par des lois soit disant logiques, pour plaire a Célia il fallais bien plus qu'un physique t un caractère, et de meme Célia ne cherchait pas d'histoires a sens uniques ou encore d'aventures ,elle était très bien seule d'ailleurs.
Célia débraya et ralenti cette fois, ils étaient a présent en dehors de la ville et faisaient route vers l'usine.Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de détente. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de détente. (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie O'Connor
» L'incident (Pv Charlie suite)
» Moment de détente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Le complexe Sportif :: La piscine-
Sauter vers: