Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'incident (Pv Charlie suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyMar 24 Avr - 2:42

Tous deux sortis de l'université, O' Connor portant la jeune Mc Dowell dans ses bras ,qui la jeune fille ne comprenait d'ailleurs rien a ce qui était en train d'arriver encore bien trop sonnée pour avoir une quelconque réaction.
Charlie l'installa sur la banquette arrière de sa voiture et se mit ensuite au volant, il démarra presque en trombe du parking de l'université.
Le jeune homme lui parlait tout le long de la route, Célia l'entendait mais ne répondait quasiement rien d'autre que des gémissement un peu faible ou quelques oui et non.
Elle n'était pas vraiment consciente du fait qu'il l'emmenait je ne sais où en voiture, ni n'arrivait a penser au pourquoi du fait qu'elle ai mal a la tete.
Au bout d'a peu près vingt minutes la voiture se stoppa, Célia avait fermés les yeux, mais elle les rouvrit alors qu'elle se sentait soulevée de la banquette de la voiture.Cet etat de fait, lui fit tourner la tete, elle s'accrocha précipitamentau cou de la personne qui la portait et la transportait , elle ne savait pas trop où, elle ne distinguait que vaguement ce qui l'entourrait et ne reconnu pas du tout l'endroit.
Elle snetit pourtant que Charlie montait des escalier puis elle senti qu'on poussa une porte.Célia rouvrit encore les yeux et cette fois c'est le regard bleu océan du jeune homme qu'elle capta avant de sentir qu'on la deposait sur quelque chose de plutot mou et confortable.
Célia referma encore les yeux en lachant un soupir, elle posa sa main sur son front, sa tete lui faisait mal on aurait dit qu'un camion l'avait renversée.
Où...que ...on est où...Charlie c'est toi ?
La jeune Mc Dowell n'était que trèspeu consciente de ce qui était en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyMar 24 Avr - 3:13

Malheureusement pour le jeune homme, la maison ce trouver assez loin de l'université, et donc la jeune McDowell pouvais s'endormir a n'importe quel moment, mais le jeune irlandais faisait tout pour que cela n'arrive pas.

Une fois dans la grande propreté, Charlie arrêta ça voiture dans le garage, il sortie de la voiture, puis il se dirigeât vers la portière arrière. Il ouvrit celle ci, puis il attrapa une nouvelle fois Célia. Il la pris doucement dans ses bras, puis il ferma la portière avant de sortir du garage.

"On est arriver Célia, garde les yeux ouvert."

Le jeune irlandais entra ensuite dans sa maison, puis il monta les escaliers. Il s'approchât de la porte de sa chambre, puis il ouvrit celle ci. Il s'avança jusqu'a son lit, puis il posa doucement la jeune McDowell dessus. Il ferma ensuite la porte, puis il s'approchât d'elle et se mit assis a coter d'elle. Il lui écarta une nouvelle fois la mèche de cheveu qu'elle avait devant les yeux, puis il pris la parole.

"Oui, on est chez moi, je vais m'occuper de toi."

Charlie retira ensuite sa main de la joue de la jeune femme, puis il quitta le lit en prévenant Célia qu'il aller revenir. Il ouvrit ensuite la porte de sa chambre et sortie de la pièce en la refermant derrière lui. Il entra rapidement dans la salle de bain. Il attrapa le matériel nécessaire pour soigner la jeune McDowell, puis il retourna dans sa chambre. Il ferma la porte a clés derrière lui, puis il s'approchât lentement de Célia.

"Voila, je vais soigner cette coupure."

Il pris ensuite une compresse dans le matériel qu'il avait pris, puis il s'approchât doucement de Célia et passât la compresse sur l'endroit ou la jeune fille était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyMar 24 Avr - 18:55

La jeune Mc Dowell sentis que l'on s'asseyait a ses cotés. Oui on est chez moi, ces paroles résonnait aux oreilles de Célia, chez lui ? Mais qu'est ce qu'elle fesait chez lui ?
La jeune fille avait encore beaucoup de mal a recouper les informations que recevait son cerveaude plus quelque flash lui revenait en bribes partielles.Elle sentit Charlie se lever pour aller je ne sais trop où.
Célia referma les yeux et respira profondément quelques instants.
Ensuite elle sentis qu'on touchait son front avec quelque chose.
Célia rouvrit les eyxu ,sa piquait un peu, là son regard se posa sur Charlie.
La jeune Mc Dowell porta sa main sur celle du jeune homme stoppant son geste, elle commencait a récupérer.
Elle se mit en position assise et regarda autour d'elle etonnée, puis elle posa a nouveau les yeux sur lui.
Mais qu'est ce que je fait chez toi ???...La bibliothèque ont étaient là bas, qu'est ce que je fais dans ta chambre O' Connor...
Certaines choses lui revenait ,comme leur altercation mais le pourquoi de son attérissage ici ca c'était encore dans le brouillard.
Célia le repoussa de coté et se leva& du lit en titubant , elle n'avancait pas droit quand elle tenta de rejoindre la porte, elle l'atteint avec beaucoup de difficultés. Mais quand elle tenta de l'ouvrir ,elle resta close.
Pourquoi c'est fermé a clés ?
Elle se retourna et du prendre appui contre la porte tant la tete lui tournait autrement elle aurait pu trebucher ou encore s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyMar 24 Avr - 19:14

Voila maintenant quelques minutes que Charlie et Célia etait dans la chambre, le jeune O'Connor qui continuait a nettoyer la blessure qu'il avait faite a la jeune McDowell, se laissat faire quand elle posa sa main sur la sienne pour le faire arrêter ses gestes. Charlie enleva donc lentement sa main, puis il regarda Célia se redresser, ce n'était pas tres bon pour elle, mais apparemment elle etait bien décider a quitter la chambre.

"Tu devrait rester allonger Célia, tu a pris un sacré coup sur la tete, tu a besoin de repos."

Chaz jeta ensuite un coup d'oeil a la porte avant de reporter son attention sur Célia qui venait de prendre la parole. Il attendit quelques secondes, puis il fini par répondre.

"On c'est disputer, je tes pousser... Et tu tes cogner contre la table."

Le jeune irlandais sparta ensuite du lit quand Célia le quitta. Il la suivis du regard quand elle s'approchat de la porte, puis il lui répondit une nouvelle fois tout en la regardant.

"J'ai fermer la porte pour que personne ne vienne et te trouve ici, je ne voulais pas te laisser la bas dans ton état, mais je n'ai pas envie que mes parents voie que je tes conduit ici."

Charlie s'approchat ensuite de la jeune McDowell, puis il la pris une nouvelle fois dans ses bras. Il retourna près du lit et deposa une nouvelle fois Célia dessus avant de prendre la parole.

"Reste ici, et repose toi, je vais te laisser dormir. La maison devrait etre vide, donc personne ne viendra te déranger."

Il jeta un nouveau coup d'oeil a la porte, puis il reposa son regard sur Célia qui etait toujours un peu sonné, ce qui etait normal apres le coup qu'elle avait reçu, bien sur le jeune O'Connor etait désolé, et voulais s'excuser, mais se n'était pas facile pour lui d'avouer une chose comme ca.

"Si tu a besoin de quelques chose demande moi, je verrai se que je peut faire."

Charlie quitta ensuite le lit, puis il lanca un dernier regard a la jeune femme avant de s'approcher de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyMer 25 Avr - 1:03

Quand il lui expliqua pour le coup a sa tete et leur dispute, les évènements revinrent en mémoire presque directement.
Elle revoyait a présent les évènements dans sa tete.Charlie qui la harcelait et la maintenait , elle le mordant et tentant de sortir et alors le trou noir ,black out total.
Célia porta sa main a sa tempe, il y avait encore un peu de sang qui coulait mais vu qu'elle était debout c'est que celà ne devait etre que superficiel.
Oui ,je me souviens maintenant...vaudrait mieux pas que l'on sache queje suis ici, ni chez toi et encore moins chez moi...
Le jeune O'Connor revenait déjà vers elle la resoulevant dans ses bras Célia se racfrocha a son coup sous l'effet de surprise mais elle le relacha quasi immédiatement, en portant son regard ailleurs que sur lui.
Il la redeposa sur son lit, elle ecouta les paroles de Charlie ne relevant toujours pas les yeux sur lui.Charlie qui lui parlais d'une voix calme sans elever le ton ou le durcir ,c'etait assez déstabilisant.
Il se leva alors pour quitter la pièce, Célia releva les yeux vers lui alors qu'il lui tournait le dos ,son regard se posa sur les fesses du jeune homme mais elle détourna le regard en une fraction de seconde elle devait d'ailleur etre devenue aussi rouge qu'une cerise confite.Qu'est ce qui lui arrivait de faire ca .
Heu...Charlie attend ,je ...en je sais j'abuses peut etre mais si tu avais un peu d'eau et de l'aspirine ca ne serait pas de refus j'ai l'impression que ma tete va exploser ...
Lui dit t'elle en triturant nerveusement la couverture du lit, elle etait assise son dos callé contre le mur avec le coussin mais elle ne regardait pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyMer 25 Avr - 1:24

Il regard poser sur la porte de la chambre, Charlie s'approchât lentement de celle ci et posa sa main droite sur la poignet avant d'entendre Célia. Il se retourna lentement pour poser son regard sur son visage, puis il hochât lentement la tête tout en laissant un petit sourire apparaître sur son visage.

"Je t'apporte ça."

Charlie se retourna ensuite vers la porte, puis il tourna la clef avant d'ouvrir la porte de la chambre. Il sortie de la pièce en la fermant derrière lui, puis il traversa rapidement le couloir. Il s'arrêta devant la porte de la salle de bain et entra à l'intérieur. Il attrapa une aspirine dans l'un des placards, puis il quitta la pièce et descendit rapidement les escaliers pour se diriger ensuite vers la cuisine. Il attrapa un verre et vers de l'eau dedans avant de mettre le cachet a l'intérieur.

Le jeune irlandais remonta ensuite les escaliers. il traversa assez rapidement le couloir, puis il entra dans sa chambre. Il ferma une nouvelle fois la porte derrière lui, puis il s'approchât de Célia. Il lui tendit le verre, puis il la regarda quelques secondes avant de prendre la parole.

"Maintenant tu vas te reposer ici, et personne ne serra que tu est venu ici, comme ça tu n'aura pas d'histoire."

Charlie s'approchât ensuite de la fenêtre, puis il regarda le jardin avant de se retourner pour voir la jeune McDowell. Il s'approchât une nouvelle fois d'elle, puis il enleva les chaussures de celle ci avant de tirer la couverture. Il plaça celle ci sur la jeune femme, puis il se mit assis sur le cit. Il posa son regard sur le visage de la jeune femme, puis il posa sa main droite sur le front de celle ci. Il écarta quelques mèches de cheveux avant de retiré doucement ça main.

"Repose toi bien Célia.

Voila que le jeune homme était gentil avec Célia, une chose qui n'était plus arriver depuis plus de trois ans, la jeune femme devait être aussi étonner que lui, mais c'était comme ça, quand il avez vue l'état de la jeune McDowell, les sentiment avais pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 26 Avr - 1:08

Le jeune O' Connor lui rapporta l'aspirine et l'eau qu'elle lui avait demandé.
Célia qui était toujours assise, le saisit, elle regarda le cachet effervescent se dissoudre comme si elle n'avait rien de plus intérressant a regarder.Charlie était calme et doux ;c'était sans doute la peur devant son état a la bibliothèque qui le faisait réagir comme celà.
Merci, Charlie et je préfèrerais oui que celà ne se sache pas,meme si dans un sens tu as été peut etre un petit peu loin cette fois-ci...
Car il fallait quand meme l'avouer cet incident aurait pu etre beaucoup plus grave qu'il ne l'avait été heureusement d'ailleurs car si quelque chose était arrivé a Célia ,sa famille n'aurait jamais pu le pardonner surtout a un O' Connor.
Le jeune homme vint auprès d'elle , lui retirant ses chaussure et la faisant glisser sous la couverture, Célia bu l'aspirine et déposa le verre sur la table de nuit a coté du lit,elle n'était pas très a l'aise de se retrouver làchez les O' Connor et de plus dans la chambre de "son ennemi juré" si l'on puis dire.
Elle s'étendis alors sur le lit, alors que le jeune homme ecartait ses meches de cheveux et qu'il lui disait de se reposer, Célia rattrapa alors la main de Charlie, alors que celui-ci la retirait de son front.
Je préfèrerais ne pas rester seule ici, il n'y a personne mais c'est pas dis que quelqu'un ne puisse arriver ...
Célia pensait par exemple a Sarah, elle et Célia se détestait et était toujours en train de se chamailler a qui va vaux et elle n'avait surtout pas envie d'entamer une énième dispute avec celle-ci si elle trouvait Célia dans la chambre de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 26 Avr - 1:46

Le jeune irlandais enleva lentement sa main du visage de la jeune femme, mais celle ci lui attrapa la main. Il plongeât alors son regard dans celui de la jeune femme, puis il l'écouta parler avant d'hocher lentement la tête.

"Tu veut que je reste ici avec toi ?"

Charlie attendit quelques secondes pour avoir une réponse de la part de la jeune femme, puis il lança un coup d'oeil a la porte, il regarda celle ci pendant quelques secondes, puis il fini par prendre une nouvelle fois la parole tout en tournant lentement la tête sur le coter pour voir le visage de la jeune McDowell.

"J'ai peut être était trop loin, mais tu n'est peut être pas dans le meilleur état pour parler de ça."

Le jeune homme approchât ensuite son visage de celui de la jeune femme, puis il pris la parole tout en la regardant dans les yeux.

"Tu peut rester ici le temps que tu voudra..."

Il quitta ensuite le lit pour s'approcher une nouvelle fois de la fenêtre. Il ouvrit celle ci, puis il regarda dehors avant de se tourner une nouvelle fois pour regarder la jeune McDowell qui était toujours allonger sur le lit sous la couverture.

"Dans un sens, tu passe une journée a te reposer plutôt que dormir en cour."

Charlie s'adossât au mur à coter de la fenêtre, puis il fixa la jeune femme sans rien dire. Il regarda ensuite devant lui pour regarder la porte d'entrer avant de reporter son attention sur le visage de Célia
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 26 Avr - 2:16

Célia qui venait de fermer les yeux lacha la main du jeune homme, elle les rouvrit et hocha la tete dans une réponse positive.
Elle préférait ne pas se retrouver seule dans cette maison.
Oui je préfère ,je serais plus a mon aise,je dois avouer que me retrouver ici me perturbe un peu mais tu as raison je ne suis pas en etat de te faire la morale là ,je veux juste essayer d'oublier cet épisode facheux.
Elle le regarda s'approcher un peu d'elle, et elle esquissa un lèger sourire en coin ne répondant pas de suite, elle le suivit du regard quand il alla ouvrir sa fenètre.
Tu ne veux pas non plus que je m'installe de facon permanente aussi, je préfère abuser le moins longtemps de ton hospitalité, je ne pense pas que Sarah serait enchantée de me voir ici .
Ce n'était pas l'état de la jeune fille qui empechait Célia de faire preuve d'une pointe de sarccasme de tant a autres.A vrai dire c'était Célia on ne la changerais pas.
Oui mais bon, tout de meme ,enfinje trouverai une excuse valable ,enfin non m'en fiche en fait, laisse la fenètre ouverte veux tu , ca fait du bien un peu d'air frais.
Elle tourna alors son regard vers Charlie, il n'avait pas l'air très al'aise non plus , son regard était fuyant et il ne tenait pas en place ,signe de nervosité pour Célia.
Tu n'es pas vraiment a ton aise non plus ,dis moi ?
Lui demanda t'elle en se tournant sur le coté pour mieux le regarder alors que pour la première fois depuis son retour les deux jeunes gens parlaient calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 26 Avr - 2:39

Le regard toujours poser sur la porte de la chambre, Charlie était perdu dans ses penser, le jeune homme n'aurai jamais penser être aussi gentil avec la jeune McDowell, mais il c'était tromper.

Charlie fini par détourner son regard de la porte pour le poser sur Célia qui venait de lui poser une question. Il laissât un petit sourire apparaître sur son visage, puis il fini par prendre la parole.

"C'est assez compliquer a dire, je pense a un tas de chose, et ça faisait longtemps que ce n'était pas arriver."

Le jeune irlandais fini par quitter le mur ou il était depuis maintenant quelques minutes, puis il s'approchât du lit ou ce trouver Célia. Il pris place a coter d'elle, puis il pris une nouvelle fois la parole tout en la regardant.

"Sarah n'a rien a dire, tu peut rester ici le temps que tu veut, et puis je ne vais pas te laisser partir alors que tu n'est pas au meilleurs de ta forme."

Il posa ensuite sa main droite sur le lit, puis il plongeât une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune McDowell.

"Si tu veut que je ferme la fenêtre dit le moi."

Le jeune homme lança un petit regard à la fenêtre, puis il reposa son regard sur le visage de Célia. Il passât une nouvelle fois sa main droite sur le front, puis la joue gauche de la jeune femme qui était sur son lit, puis il pris une dernière fois la parole.

"Et toi, a quoi tu pense ? Me faire passer par la fenêtre pour te venger ?"

Il laissât son sourire s'agrandir sur ses lèvres alors qu'il passât une nouvelle fois le bout de ses doigts sur le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 26 Avr - 2:57

Célia le regada venir se rassoir auprès d'elle, elle se recula un peu pour lui laisser de la place mais elle resta tournée sur le coté pour mieux l'observer.Célia faisait ca quelque fois, c'était sa facon a elle d'analyser les personnes et leurs emotions.
A parceque ca pense ce machin là ?
Célia y allait un peu fort mai ce n'était pas méchant cette fois-ci elle tentait de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère qui semblait tendue presque a l'extreme.
Si tu le dis Chaz, mais non laisse ouvert ,il fait chaud un peu d'air frais me fait du bien.
Célia qui habituellement était pleine de verve et toujours en train de papoter comme une pie au point que parfois la personne ne pouvait en placer une, étaita ce moment là plutot évasive, ne sachant pas trop quoi dire au jeune homme.
Penser bien en générale quand les deux jeunes gens se parlaient s'était pour se lancer des basesses a la figure alors parler de tout et de rien calmement avec Chaz relevait du défi .
Charlie de plus avait de petites attention enver elle auquelles la jeune fille n'était alors vraiment pas habituée et de se fait là , Célia pensait oui , elle opensait a tout un tas de choses qu'il ne lui viendrais meme pas a l'esprit de dire a Charlie.
A quoi je pense ? A...ben a rien ,je ne pense pas je t'ecoute...
La jeune fille ne savait pas quoi répondre la situation présente était perturbante et elle n'avait pas pu s'y préparer.Célia reprit la main de Charlie arretant ainsi son geste mais elle garda sa main dans la sienne, regardant le jeune homme, et restant quelque peu interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 26 Avr - 8:32

Le jeune irlandais resta assis sur le lit a coter de la jeune McDowell qui lui avait laisser une petite place en s'écartant. Il l'avait ensuite écouter quand elle pris la parole pour faire une petite remarque, puis il hochât lentement la tete avec un petit sourir

"Oui, c'est une modification que j'ai eu a l'armée."

Charlie jeta ensuite un nouveau coup d'oeil a la fenêtre avant de regarder Célia. Il hochât lentement la tete tout en faisant passer une nouvelle fois sa main droite sur la joue gauche de sa partenaire.

"Dans ce cas je laisse ouvert."

Il jeta un dernier regard a la fenêtre qui etait grande ouverte, puis il reporta son attention sur le visage de la jolie brune qui etait a coter de lui.

Un nouveau petit sourire fini par ce former sur le visage du jeune Irlandais quand la jeune McDowell lui expliquât qu'elle l'écouter, bien sur on pouvais voir que tout comme lui elle etait un peut perturbé par les évènements, ce qui etait tout a fait normal.

"C'est bien la première fois que toi tu ne pense pas par contre."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de poser son regard sur sa main qui venait d'être attraper par celle de Célia. Il laissat quelques secondes son regard poser dessus, puis il remonta doucement ses yeux pour les plonger une nouvelle fois dans ceux de la jeune McDowell. Il resta comme ca pendant plusieurs secondes, sans rien dire et sans bouger, puis il fini par faire quelques chose qu'il n'aurai jamais penser faire avant tres longtemps, en effet le jeune irlandais approchât lentement son visage de celui de Célia, puis il collât ses levres a celle de la jeune McDowell. Il resta quelques secondes dans cette position, puis il fini par reculer doucement son visage de celui de la jolie brune tout en continuant a la regarder dans les yeux ne sachant pas encore la réaction de celle ci.

La situation etait vraiment tres bizarre, depuis qu'il etait revenu de l'armée, Charlie n'avais fait que des mauvais coups a Célia, et il penser continuait encore longtemps avant de passer a autre chose, mais les évènements qui etait arriver avais fait que les sentiments du jeune irlandais etait ressortie plus vite que prévue, et donc il n'avais pas pu s'empêcher de faire ce geste, meme ci celui ci pouvais l'ecarter ou le rendre encore plus détestable aux yeux de Célia.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 26 Avr - 16:07

Célia esquissa un sourire en coin a la réponse de Charlie, il marchait das son humour a présent ,c'était vraiment quelque chose de rare.
Bon alors l'armée a eu quelque points positifs sur toi j'allais croire qu'elle n'avait jetté que des ombres au tableau.
Continua la jeune femme sur sa lancée alors que Chaz lui était toujours nerveux a en constater ses regards un peu fuyants.Célia l'était a vrai dire autant que lui meme si elle essayait de ne rien laisser transparaitre mais celà devait se revenler mission impossible sans doute.
Bah oui mais tu vois parfois les gens changent s'en que forcément l'on ne sans apercoive directement.
C'est a ce moment que Célia capta le regard de Charlie , ils restèrent quelques bonnes minutes a se regarder sans ne plus prononcer un seul mot, ce qui il fallait l'avouer jettait encore plus de trouble dans l'esprit de la jeune fille.
Il s'approcha alors d'elle plus près et contre toute attente, il se passa quelque chose, qui s'etait déjà produit il y a longtemps mais a laquelle Célia ne se serait jamais attendue.Du moins pas a ce moment là, elle pensait qu'il finirait par lui en dérober un bientot lors d'une altercation pour l'enerver mais il avais choisi ce moment de calme pour le faire.Il déposa sur ses lèvres un baiser qui dura quelques secondes.
Quand il pris fin, ce baiser laissa une Célia, interdite et un peu secouée , qui ne pu prononcer un seul mot suite a cette surprise, mais étrangement un sourire s'épanouit sur son visage.Les circonstances étaient t'elle que a ce moment précis la jeune fille n'avait plus rien dans la tete,la haine, la ric-valité, ce qui s'était passé tout ca elle n'arrivait plus a y penser.
Elle se releva un peu pour s'assoir et le regarda ,le sourire ayant déjà disparus mais au lieu de prendre la parole, ou de faire des reproches Célia se rapprocha encore de Charlie et posa sa tete sur le torse du jeune irlandais comme elle l'avait fait auparavent avant de se quitter face a leurs noms les opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 26 Avr - 16:24

Apres avoir déposer un baiser sur les levres de Célia, et avoir reculât doucement son visage pour la regarder en attandant ca réaction, Charlie ne c'etait pas imaginer que la jeune McDowell puisse sourire, mais la suite fut encore plus étonnante. Le jeune homme qui c'etait imaginer plusieurs fois la scène dans la tete et qui avait toujours eu la meme fin, c'est a dire une gifle de la par de la jeune femme avait eu tord, car celle ci venait maintenant de ce mettre assis et poser sa tete sur le torse du jeune irlandais.

Il hésita quelques secondes ne sachant pas quoi faire, puis il fini par poser doucement sa main sur la tete de Célia. Il passât doucement ses doigts dans les cheveux de la jeune femme sans rien dire, profitant simplement du moment. Les deux personne etait une nouvelle fois proche mais contrairement aux autres fois ce n'était pas pour ce disputer ou ce faire du mal, au contraire.

"Les gens change comme tu dit."

Il laissat un nouveau petit sourir prendre place sur ses levres, puis il fini par s'allonger lentement sur le lit attirant Célia avec lui pour qu'elle se retrouve a coter de lui. Il caressât doucement la joue de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux, puis il approchât une nouvelle fois son visage du sien de facon a ce que le front du jeune O'Connor touche celui de la jeune McDowell.

"Ça fait longtemps que je n'est pas etait aussi bien en étant aussi proche de quelqu'un."

Il marquât une petite pause tout en continuant a la regarder dans les yeux. Pour tout dire, la derrniere personne avec qui il avait etait aussi bien en étant aussi proche etait Célia, avant qu'il ne connaisse ca véritable identité.

"Une McDowell qui ce laisse embrasser par un O'Connor, ce n'est pas sérieux."

Il laissat une nouvelle fois un petit sourire prendre place sur son visage, puis il fini par déposer un nouveau baiser sur les levres de Célia, celui ci fut plus court que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptySam 28 Avr - 1:33

Charlie approuva ce qu'elle venait de dire, chose encore plus étonnante pour la jeune fille, il avait tellement l'habitude de la contredire qu'elle en avais quasi du mal a le suivre.
Charlie lui caressait doucement les cheveux comme si celà avait eté un geste tout a fait naturel entre eux.Il finit par s'allonger dans le lit l'attirant avec lui et posant son front contre celui de Célia.
A les voir comme ca , enfin si quelqu'un les voyais surtout, ils n'en n'auraient pas cru leurs yeux.
"Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi bien avec quelqu'un..." cette phrase raisonna dans la tete de la jeune fille ,décidément la journée était pleine de choses innatendues pour Célia Mc Dowell.
Et moi je ne pensais pas du tout que ce genre de relation calme soit possible entre nous a vrai dire...
Lui répondit t'elle en soutenant le regard appuyé de Charlie, mais il était clair que si quelqu'un les voyait là il les prendrait pour deux fous.Il en fit d'ailleurs la remarque et elle ne pu s'empecher de baisser un peu les yeux.C'est là que Charlie posa sur les lèvres de la jeune fille un deuxième délicat baiser qui fut bref.
Un O' Connor qui a envie d'ambrasser une Mc Dowell n'est ce pas tout aussi étrange?
Célia regarda Charlie, elle restait proche de lui, entre deux sentiments, celui de cette haine qui avait vu le jour entre eux et celui du souvenir de ce qui était a l'époque plus qu'une amitié améliorée.C'était vraiment très déstabilisant de se retrouver ainsi entre plusieurs feux et ne sacahnt quel choix faire ni meme si le jeune O' Connot était réellement sincère.Pourtant Célia fit un geste elle caressa doucement la bouche de Charlie du bout du doigt et elle lui offrit un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptySam 28 Avr - 10:51

Voila maintenant plusieurs minutes que les deux personnes était aussi proche l'une de l'autre. Le regard toujours plonger dans celui de la jeune McDowell, Charlie était perdu dans ses penser, son coeur lui disait de rester la avec Célia, de lui avoué ses sentiments et de lutter avec elle contre les deux famille, mais sa tête lui disait de quitter la jeune femme et de continué a lui mener la vie dur.

Le jeune homme laissât un petit sourire prendre place sur son visage quand il entendit les première paroles de la jeune femme, puis il hochât lentement la tête avant de prendre la parole pour lui répondre.

"Tu n'est pas la seul a penser ça, et je ne suis pas le seul non plus, mais c'est déjà arriver une fois..."

Il approchât doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune femme, puis il pris la parole gardant toujours une voix calme.

"Et la première fois que cette chose est arriver, c'était loin d'être une erreur pour moi..."

Le jeune irlandais reculât ensuite son visage, le laissant tout de même proche de celui de Célia, puis il l'écouta avant d'hocher lentement la tête tout en laissant son sourire s'élargir sur son visage.

"Oui, c'est étrange, mais j'ai décider de mettre de coter les histoires de famille qui nous éloigne un peut plus chaque jours, et de laisser de la place a mes sentiments."

Charlie ferma doucement les yeux quand il sentie les doigts de la jeune femme sur ses lèvres, puis il déposa un baiser sur les doigts de la jeune McDowell, puis il recommença a caresser doucement la joue de la jolie brune tout en continuant a la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyMer 2 Mai - 19:04

Sarah sortit du taxi, qu'elle venait de prendre pour aller en ville, elle était aller faire développer ses photo, la demoiselle avait une passion pour la phot, elle monta les escaliers, laissant entendre ses talons claquer contre le bois des marches, et se dirigea vers sa chambre, au passage elle écouta un peu vers la porte de Charlie pour voir si il était la et oui il parlait. La jeune o connor alla dans sa chambre, elle laissa ses photo un peu en plan sur son bureau. La duchesse avait quelque chose a demander a son frère. elle parcourra le couloir et s'arrêta devant la porte de Charlie essayant de l'ouvrir, mais celle ci était fermé, pourtant elle n'était pas folle, elle l'avait entendu, elle toqua pour la première foie.

" Charlie ouvre c'est moi!! je veux te demander quelque chose.."

Bon c'est vrai qu'habituellement elle entrait sans frapper, mais bon son frère avait l'habitude a présent, umm c'était peut être pour ça qu'il avait fermé la port non pas possible il aurait pas fait ça. Puis elle entendit une voie féminine, rooooo le cochon, il avait ramené une fille dans sa chambre, La curiosité de Sarah prit le dessus.


" Charlie je sais que t'es la allez ouvre moi ! "

Elle tambourina encore a la porte, ben quoi de tout façon tant qu'il n'aurait pas ouvert, elle ne lâcherait pas l'affaire, de plus elle voulait lui demander quelque chose donc, c'était une bonne raison pour faire sa commère. C'est bizarre, le jeune homme n'avait parlé d'aucune fille en se moment qui pouvait bien être la voie. Elle posa l'une de ses mains sur ses hanche attendant une réponse quelconque. Soupirant un peu, la patience n'était pas son fort. qu'est ce qu'il pouvait être long...


" je sais que t'ai la je t'ai entendue Charlie o Connor..."
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 3 Mai - 1:16

Célia fut vraiment très étonnée d'entendre ce que Charlie venait de lui dire,leur baiser n'etait pas une erreur, laisser la place a ses sentiments plutot qu'au querrelles de famille...Ces sentiments mais quels sentiments au juste, que voulais t'il lui dire par là.
A vrai dire Célia ne savait plus trop quoi penser,la son cerveau c'etait mis sur off et elle ne comprenais plus trop ce qui était en train de se passer, ce calme, cette tendresse ces démonstrations d'affections s'en était boulversant.
Tes sentiments ?
Elle regardait Chaz dans les yeux en disant celà alors qu'il lui caressait doucement la joue, mais elle ne continua pas ca question car elle était pongée dans le regard du jeune homme en totale immersion dans ses yeux d'un bleu si pur, elle s'approcha doucement et posa délicatement ses lèvres sur la bouche du jeune irlandais mais se baiser ne fut que de courte durée car soudain on tambourina a la porte de la chambre.
Soudain s'éleva une voix, celle d'une jeune femme ,une voix que Célia reconnu aisémet c'était Sarah la soeur de Charlie et la pire ennemie de Célia. En effet Sarah n'appréciait pas la jeune Mc Dowell la considérant comme une rivale.
Célia se leva d'un bond du lit repoussant la couverture sur Chaz,et alla se poster près de la fenètre.
Non pas elle...fallait qu'elle arrive elle ...non ,non non ...faut que je sorte d'ici...
Dit t'elle en se tournant vers la fenètre, seule issue avec la salle de bain.Elle regardait Charlie alors qu'on entendait Sarah s'impatienter derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 3 Mai - 1:40

Les deux personnes étaient toujours aussi proches, et le jeune irlandais ne voulait pas mettre fin à ce moment. Cela pouvais paraître bizarre quand on connaissez les mauvais coups qu'il avais fait a la jeune femme, mais c'était comme ça, comme il lui avais expliquer, Charlie avais décider de faire passer les sentiments avant les histoires de famille.

Charlie continuât a caresser doucement la joue de Célia, puis il hochât lentement la tête quand elle pris la parole pour laisser échapper un petit mot.

"Oui... Mes sentiments..."

Il marquât une petite pause, puis il arrêta ses caresses sur la joue de la jeune femme car la jeune McDowell venait d'approcher un peut plus son visage de celui du jeune irlandais. Chaz se laissât faire quand elle l'embrassât a son tour, mais malheureusement pour lui, le baiser fut rapidement arrêter car une personne venait de frapper a la porte.

Le moment que Charlie attendait depuis déjà pas mal de temps était enfin arriver, mais sa grande soeur Sarah était venu tout gâcher en frappant comme une folle a la porte. Chaz était rentrer que depuis quelques jours, et on était déjà en train de lui demander son aider dans n'importe quel endroit de la maison.

Le jeune O'Connor se redressât dans le lit, puis il regarda Célia ce diriger vers la fenêtre. Il regarda la porte, puis il attrapa les chaussures de la jeune femme et il les lança dans la douche. Il regarda ensuite la jeune McDowell et s'approchât d'elle en lui faisant signe d'entrer dans la salle de bain. Il approchât son visage du sien pour lui parler doucement.

"Vas ouvrir la douche, et reste cacher dans la salle de bain, elle ne viendra pas dedans."

Le jeune irlandais regarda la porte avant d'enlever son haut de façon à se retrouver torse nu. Il enleva ensuite le reste de ses vêtements restant en boxer, puis il enfila une serviette autour de lui. Il se mouilla rapidement les cheveux et le corps avant de s'approcher de la porte.

"J'arrive !"

Il attendit que Célia entre dans la salle de bain, puis il ouvrit lentement la porte pour regarder la jeune femme.

"Ouai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) EmptyJeu 3 Mai - 10:42

Sarah attendit tranquillement, il y avait un peu de bruit, mais elle n'entendait pas plus, elle commençait a s'impatienter. quand elle entendit j'arrive, ben enfin c'était pas trop tôt tout de même . un minute âpres la porte s'ouvrit, Sarah regarda son frère de la tête aux pieds, celui ci était mouillé et portait une serviette autour de sa taille. umm étrange? Elle était sur de l'avoir entendu dans sa chambre et non dans la douche.

" enfin, j'ai cru que j'allais prendre racine ..bon elle est ou ..?"

La demoiselle poussa la porte s'en demander l'autorisation et entra dans la chambre, personne? Pourtant elle avait entendu une voie féminine. Elle se laissa assoir sur le lit de Charlie et le regarda avec un air un peu emmerdeuse en quelques sortes.

" Ou est ton amie j'avais entendu la voie d'une fille... j'aimerais bien la voire moi..ta petite amie..."

sarah regarda vers la douche, celle ci était surement sous l'eau, bon ben pas grave, elle l'attendrait tranquillement de toute façon, elle avait tout son temps, ah oui, elle avait quelque chose a demander a Charlie...

" Dit ..tu pourrais venir avec moi pour faire une randonné, j'aimerais prendre quelques photo ...?"

La randonné c'était pas pour tout de suite, mais de toute façon il avait intérêt a dire oui, sinon elle bouderait et lui ferait un caprice, et oui aussi peste que Sarah, c'était pas facile a trouver bien qu'elle pouvait être aussi adorable, ça dépendait des personnes en faite. Elle passa une main sur ses cheveux et posa un genou sur son autre jambe. une boucle d'oreille était sur le lit, la demoiselle la prit et la fit balancer la montrant a Charlie..

" Elle a bon gout.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incident (Pv Charlie suite) Empty
MessageSujet: Re: L'incident (Pv Charlie suite)   L'incident (Pv Charlie suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incident (Pv Charlie suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie O'Connor
» Journée de détente. (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Maison de la famille O'Connor :: Les chambres-
Sauter vers: