Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment de détente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 12:45

Il était 12h00 et le soleil était au plus haut point dans ce magnifique ciel bleu. La température ambiante était de 30°C et Kathie venait de se lever. S'étant couchée vers 3h00 du matin, c'était totalement normal que cette demoiselle se lève à cett heure-çi. N'ayant pas envie de faire grand chose de sa journée, elle chercha son i-pod dans toute sa chambre, et le trouva après un quart d'heure de fouille intensive. Elle le prit dans sa main puis ouvrit sa porte de chambre. Elle fut surprise de n'entendre aucun bruit. Où étaient-ils tous passés? Soit ils dormaient, soient ils étaient sortis. Enfin bref, pour une fois que la maison était vide, elle n'allait pas s'en plaindre.

Une fois cette pensée passée, elle alla dans la cuisine vêtue d'un débardeur à fines bretelles et d'un boxer comme tenue et se servit un verre de jus d'orange. Elle le prit avec elle, n'oubliant pas son i-pod sur le comptoir de la cuisine puis se dirigea le jardin.

Qu'est-ce qu'il faisait bon de vivre dans ce magnifique et grand jardin. Elle regarda autour d'elle puis alla s'allonger sur un transat, ayant au préalable posé son verre sur une table non loin d'elle. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles, et ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 13:20

Non Kathie n'était pas seule, car Célia venait elle aussi tout juste de se reveiller, elle était rentrée tard et en plus avait eu un mal foua trouver le sommeil a cause de ce Charlie mais pourquoi n'était t'il pas resté où il était celui là ,etait t'il revenu juste pour lui pourrir la vie.
Elle était encore en nuisette avec au dessous un petit short, elle se peigna rapidement et descendis a la cuisine, il y avait toujours plein de bonnes choses de prète quand les Mc Dowell se levaient.
Rosa leur cuisinière faisait le maximum pour qu'ils soient tous bien et ils leur en étaient reconnaissant.
Célia se servit un bon café sans sucre bien noir comme elle l'aimait, son père lui disait souvent que ce n'était pas bon pour elle qu'elle se rendait encore plus nerveuse qu'elle ne l'etait déjà mais pour Célia se lever sans ingurgiter sa dose de cafeine journalière c'était impossible.
Elle sortis prendre l'air au jardin sa tasse de café a la main et remarqua que sa soeur s'était déjà accaprrée l'un des transats.Célia la rejoint et tapota sur son épaule pour lui signaler sa présence puis s'assit sur le transat d'a coté avec un air pas très radieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 14:08

Kathie qui aimait sentir les rayons du soleil sur elle et écouter sa musique pour être tranquille, fut distrète par une main sur son épaule. Elle ouvrit alors les yeux et tourna la tête vers le transat d'à côté et elle vit alors sa petite soeur, Célia avec qui elle s'entendait très bien. Elle enleva alors un de ses écouteurs et baissa le son de son i-pod pour pouvoir entendre correctement ce que sa soeur pourrait lui dire.

Salut Célia. ça va?

Lorsque Kat' regarda la tête de sa soeur, elle vit que cette dernière n'avait pas une expression radieuse, c'était même le contraire. Pourquoi était-elle comme ça? Lorsqu'elle remarqua qu'elle était elle aussi en nuisette, elle en déduit qu'elle venait de se lever et que donc la demoiselle avait surmis mal dormi.

Ba qu'est-ce qu'il y a? Tu as mal dormi pour faire cette tête? Ou alors on t'a di une mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 14:46

Célia qui regardait a présent le liquide brulant dans sa tasse, leva les yeux vers sa soeur.Célia avai des cernes oui elle n'avait pas pu trouver le sommeil convenablement ressasant les évènements de la journée d'hier.
J'ai très mal dormi oui et a cause d'une mauvaise nouvelle, Charlie est de retour a Verona.
Lacha t'elle enfin a Kathie, mais elle ne parla pas encore des choses qui c'étaient passées hier.Seule la nouvelle était déjà assez accablante comme celà.Consternante, et pas réjouissante du tout pour Célia car elle savait que maintenant elle ne serais plus jamais tranquille tant que Chaz serait dans les parages.Célia s'était déjà confiée a Kathie sur ce qui s'était passé avec Charlie au début, et aussi sur le fait que celui-ci ne la lache plus d'une semelle, l'ennuyant des pires facons qu'il y ai pour la faire craquer, s'enerver.
Je suis certaine qu'il ne va plus me lacher, ca va etre l'enfer Kath.
Continua t'elle avant de boire une gorgée de sa boisson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 18:41

Lorsque Célia lacha que Charlie était de retour à Vérona, Kathie se releva et s'assit le long de son transat. Elle enleva alors le dernier écouteur qu'elle avait dans son oreille et posa son i-pod à côté d'elle. Elle regarda alors sa soeur avec un air pas très rassurée. En effet, vis-à-vis de ce sujet elle s'inquiètait pas mal pour sa soeur.

Et comment ça c'est passé? Il s'est amélioré au niveau de son comportement?

Mais quand Célia lache une nouvelle fois que sa vie allait être un enfer, elle fut encore plus inquiète. Elle se leva et alla s'assoir à côté d'elle sur son transat.

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Racontes-moi tout Célia.

Kat' prenait grand soin de sa soeur, et dès que quelque chose pouvait lui faire du mal, elle essayait par tout les moyens que Célia n'en croise pas le chemin. Elle la regarda alors et était prête à l'écouter avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 20:37

Célia déposa sa tasse a meme le sol, elle avait fini tout le liquide fumant en moins de temps qu'il ne lui en fallait d'habitude pour le boire.
Célia était stressée ,angoissée et très mal a l'aise.Elle replaca machinalement une de ses longues mèches de cheveux bru derrière l'une de ses oreilles tic qu'elle avait souvent en sommes.
Il a changé oui a ceci près qu'il est devenus complètement fou.Il m'as collée au mur et il serrait si fort j'ai cru qu'il allait me frapper.Il l'aurait peut etre fait si le gars de la sécurité n'avait pas eté alerté Kath.
Ce qu'elle avouait là a sa soeur n'était que le sommet de l'icebrg car il avait continué après cet épisode a la piscine.D'ailleur on pouvait remarquer un petit bleu d'un coté de la machoire de Céia si on y regardait attentivement.Non Charlie ne s'était pas amélioré au contraire sa haine semblait avoir grandis , il détestait les Mc Dowell encore plus qu'avant et avait choisi Célia pour cible préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 20:54

Kathie était choquée et avait de plus en peur au fur et à mesure que Celié avancait dans son histoire. Il avait était jusqu'à l'attaquer physiquement, et ça, ça ne passera pas! Si c'est pour la sécurité de sa petite soeur, Kat' est prête à beaucoup de choses, beaucoup plus que ce que les gens peuvent penser.
Elle regarda alors Celia dans les yeux puis lui remit sa mèche derrière l'oreille à son tour. C'est là qu'elle remarqua le bleu qu'elle avait sur la joue.


Célia! Il t'a carrément fais un bleu! comment a-t-il osé? Il va entendre parlé de moi celui là!

Elle la regarda à nouceau dans les yeux avec insistance puis lui demanda

Est-ce que tu m'a tout dit? Tu sais que tu peux tout me dire! Est-ce que tu as déjà raconté ça à quelqu'un? Pas à un de nos frères j'espère...

En effet, elle craignait la grande fureur de ses frères si Célia allait leur raconter l'histoire. Elle pouvait le régler toutes les deux ce problèmes en tout cas c'est ce que compte faire Kathie
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 21:47

Célia n'avais pas encore tout raconter, elle allais biensur le faire car elle ne cachait rien a sa grande soeur.
Il m'as suivie jusqu'au parking et a recommencé son manège quelques minutes, il a juré de me pourrir la vie et que jamais il n'en sortirais d'ailleurs, il commence a me faire peur.
Célia posa ses doigts sur sa joue, oui elle avait une petite marque impossible a dissimulée correctement.Elle regarda alors Kathie dans les yeux.
Non je n'ose pas en parler a nos frèrece serait le déclenchement d'une bagarre mais j'en ai parlé a Dean et j'ai peur qu'il aille trouve Charlie, si quelque chose devait arriver ,je ne me le pardonnerait pas Kathie.
Ajoutta t'elle en baissant la tete a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyVen 20 Avr - 21:57

*Pourquoi tu l'a dit à Dean...?*

C'est pas grave, ma puce. On va aller voir Dean aujourd'hui d'accord? Il faut absolument aller lui dire qu'il ne faut qu'il aille le voir sinon... Enfin bref. Tu vas bien malgrès tout ça et tant mieux. c'est l'essentiel. Et tu as eu raison de ne pas aller voir un de nos frangins.


Kathie était très inquiète mais évitait de le montrer pour aider au maximum sa petite soeur. Pourquoi Charlie était revenue? Il cherche vraiment la m***e celui là. Elle regarda alors sa soeur puis la serra un peu sur elle.

On va régler le problème, ne t'inquiète pas. Quand à ce vilain bleu on va aller le cacher avec du maquillage pour que personne d'autre que moi ne l'ai vu ok?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptySam 21 Avr - 17:50

Célia avait bien fait opui car si l'un de ses frères surtout et très certainement James apprenait le fait qu'un O' Connor ai pu poser ses mains sur l'une de ses soeurs et encore en plus manqué de respect a l'autre celà aurait surment déclenché la troisième guerre mondiale a Verona meme.
Oui je ne voudrait pas que Dean aille le trouver seul et celà ne ferait encore qu'envennimer les choses.
Célia serra également sa grande soeur dans ses bras ,heureusement qu'elle était là et que la jeune fille pouvait se confier a elle sans crainte.
Elle se leva du transat et fit le premier sourire de la journée a Kathie.
Tu as raison, Kath on ferait mieux de cacher ce bleu avant que quelqu'un d'autre ne le voit
Célia suivit sa soeur dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptySam 21 Avr - 17:58

Allez direction ta salle de bain!

Elle lui rendit son sourir, contente que sa petite soeur l'ai retrouvé. Effectivement, si Dean allait voir ce O' Connor la situation serait surement encore pire et ce n'est pas ce qu'elles voulaient. Mais que faire? Ce gars est tellement violent qu'à elle deux, ce n'était pas sure qu'elles y arrivent. Un fois arrivaient dans la chambre, les deux jeune femmes allèrent devant le mirroir.

Bon allez donne moi n'importe quoi mais un truc pour cacher ça et en plus de ça tu vas me faire le plaisir de garder ta mèche tombée comme ça, ça sera encore mieux!

Puis elle la regarda dans le mirroir et commenca à réfléchir à haute voix.

Bon alors, qu'est-ce qu'on va faire pour l'empêcher de te refaire du male
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptySam 21 Avr - 21:25

Célia avait suivit son broncher sa soeur Kathie, une fois devant le miroir elle se regarda et tourna la tete du cotédu bleu ,il n'etait pas trop etendu mais tout de meme les doigts de Charlie avait laissé des marques.Elle pris une tube de fond de teint et le tendis a Kathie.
Ca devrait aller ca non ?
Lui dit t'elle en tournant son regard vers elle, puis elle regarda encore le miroir.
Je ne sais pas il n'est pas près de lacher prise et je doute qu'a nous deux nous arrivions a lui faire entendre raison ou alors il faut lui faire peur mais comment ?
Célia ne svait vraiment pas quoi faire pour empecher Charlie de lui pourrir la vie, pour la première fois Célia ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptySam 21 Avr - 21:34

Elle prit le fond de teint de Célia et lui en mit sur son bleu, elle le mit de façon à ce qu'on ne voit plus rien. Et le tour est joué! Kathie sourit de ce qu'elle venait de faire puis elle regarda sa soeur. Elle avait effectivement raison, à elles deux, elles ne pourraient pas faire grand chose. Mais lui faire peur...

Oui tu as raison! Lui faire peur n'est pas une mauvaise idée du tout! Mais comment? Allez il faut que l'on se creuse la tête!

Elle reposa le fond de teint et fit tomber la mèche de Célia sur sa joue, puis elle lui sourit de façon rassurante, comme pour lui dire que tout se passera bien.

Donc on se met d'accord avant de retourner dans le jardin! Pas un mot de tout ça ni à Ryan, ni à Jason et encore moins à James! et plus rien à Dean ok?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptySam 21 Avr - 21:48

Oui lui faire peur mais comment ,ca c'était le hic, Célia n'en avait pas la moindre idée comme le disait sa soeur il fallait se creuser.
Il faudrait qui plus est qu'il ai peur de quelque chose, je pense qu'il s'est beaucoup endurci a l'armée tout comme James.
Célia arreta de se regarder dans la glace pour poser son regard sur Kathie.
Je ne dirais rien pourvu qu'ils ne le découvrent pas alors, j'ai pensé a quelque chose je pourrais tenter de lui donner un rendez-vous, et je connais un petit groupe de rebels a la fac je pourrais voir si foutre les jetons a un O' Connor les interressent?
Qu'en pense tu ?
Célia s'assit sur son lit attendant une réponse ou un avis de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptySam 21 Avr - 21:54

Oui ça c'est vrai James s'est beaucoup endurcie alors ça doit être la même chose avec Charlie!
Ton idée est plutôt bonne! S'ils sont d'acord, on les suivra de loins toutes les deux mais surtout si tu as une raison, tu me la donne tout de suite! Na t'avises pas d'y aller seule sinon j'irai prévenir quelqu'un!


Kathie avait en effet peur que Célia règle le problème toute seule et elle n'avait pas envie qui lui arrive quelque chose. Elle s'en voudrait alors beaucoup. Elle alla ensuite s'assoir à côté d'elle.

Tout va bien se passer ma puce!

Elle lui passa la main dans les cheveux comme n'importe quelle soeur aurait fait à membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyLun 23 Avr - 13:52

Célia eu un certain petit sourire en coin en ecoutant les paroles de sa soeur Kathie, elle le fit pourtant disparaitre très vite, ces temps-ci Célia n'était plus très souriante non.
Je suis pratiquement certaine qu'il ne refuserons pas ma demande d'aide, il faut juste que j'en discute avec eux et que l'on echaffaude un plan ,je serais l'a&ppat mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas loin attendant avec eux.
On pouvait remarquer que Célia se concentrait sur son plan, il avait voulu jouer , elle suivrait mais c'est un O' Connor qui perdrait a ce jeu là.Charlie avait eu tord de s'en prendre a elle ainsi et meme si elle pensait parfois au passé elle ne laisserait pas passer de tels agissements.
Kathie lui ébourriffa les cheveux, que Célia remit en place avec un petite rire, le premer depuis quelque jours d'ailleurs.Elle posa un bisous sur la joue de Kath et se leva.
Bon allez pensons un peu a autre chose là, tu a envie de faire un truc ?
demanda t'elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... EmptyLun 23 Avr - 21:05

Oui mais pas trop longtemps, tu restera l'appat! Je veillerai bien à ça!

Puis elle regarda sa soeur, l'écoutant lui dire qu'elle voulait passer du temps avec elle

Rien de spécial, je te laisse choisir ce que tu veux!

Elle lui accorda un large sourir, heureuse qu'elle voille sa soeur lui sourir aussi. elle était contente mais nénamoins toujours inquiète envers sa soeur. Ce O' Connor était prêt à tout et ça Kathie ne l'avait pas oublié.

Elle sortit ensuite de sa chambre, puis se redirigea vers le jardin


Viens! On va réfléchir tout en prenant un bain de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Maison de la famille Mc Dowell :: Le jardin-
Sauter vers: