Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin de retour [PV Kathie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptySam 21 Avr - 18:37

L'un des endroits qui avait le plus manquer au jeune homme quand il etait a l'armée, etait la boite de nuit de Verona, un endroits tres grand ou l'on trouver toujours une personne pour faire la fête, autrement dit, l'endroit le plus brancher de la ville. Et comme dans n'importe qu'elle endroit brancher, on trouvais rarement les McDowell, ou leur amis du genre de Dean a l'interieur.

Le jeune homme qui avait rapidement retrouver un groupe d'amis, encore une chose que Dean n'avais jamais connue. Le jeune irlandais saluât donc le petit groupe qui etait présent devant la boite, puis apres avoir échanger quelques paroles avec, il pris la direction de la porte d'entrer. Il saluât les deux videurs, puis il entra dans le batiment. Celui ci etait remplie, comme a son habitude, mais le jeune homme aimer cette ambiance.

Apres avoir attendu quelques secondes devant la porte, Charlie commenca a marcher au milieu de la foule, quelques secondes plus tard il se retrouva devant le comptoir. La aussi il saluat le barman, puis il pris place sur un tabouret et commandât une adel scott avant de se retourner pour regarder les personnes qui etait sur la piste de danse.

*L'ambiance est toujours aussi bonne ici... Enfin l'ambiance est bonne partout quand il n'y a pas les McDowell.*

Il se retourna ensuite pour voir le barman qui venait de lui apporter sa canette. il la pris tout en hochant la tete pour le remercier, puis il se retourna une nouvelle fois et avala une gorger avant de poser ses coude sur le comptoir pour etre adosser a celui ci pendant qu'il regarder la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptySam 21 Avr - 18:46

Kathie était arrivée il y a un quart d'heure de cela et venait de monter sur la piste de danse. Elle était vêtue d'une minie jupe et d'un débardeur qui n'avait pas un grand décolté car elle ne voulait pas qu'un mec ai les yeux rivés dessus. Elle était venue seule dans cette boîte dans l'unique but de s'éclater et non de rencontrer quelqu'un.

Elle commencait à avoir la gorge sèche. Elle quitta donc la piste tout en dansant puis elle arriva au comptoir avec un large sourir, qui montrait qu'elle s'amusait bien. Arrivée au bar, elle commanda un coca. Eh oui, Kat' ne buvait jamais d'alcool et elle n'aurait pas recommencer ce soir. elle s'assit sur un grand tabouret et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas encore remarqué la présence de ce O' Connor qui ne se trouvait pourtant qu'à quelques chaises d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 1:17

Le regard du jeune irlandais était toujours poser sur le regard des personnes qui était en train de danser, il fini ensuite par tourner la tête sur le coter pour saluer un jeune homme en lui serrant la main, et il échangeât quelques paroles avec celui ci avant de reprendre sa cannette d'adel scott.

Charlie regarda ensuite devant lui, puis il pris sa canette de bière et avala une gorger avant de se remettre a parler avec l'homme qui était venu le voir. Il lui parla pendant encore plusieurs minutes, puis il le saluat car celui ci quitta la boite.

Le jeune irlandais échangeât ensuite quelques mots avec le barman, puis il regarda autour de lui et posa son regard sur la jeune McDowell qu'il venait de voir. Il laissat un petit sourire apparaître sur son visage, puis il avala une nouvelle gorger de bière avant de se redresser. Il quitta ensuite le tabouret et commença a avançais lentement vers la jeune femme qui était un peut plus loin.

"Une McDowell qui sort de sa maison !"

Le jeune homme avala une nouvelle gorger de bière, puis il passât a coter de la jeune femme avant de s'asseoir a coter d'elle sur un tabouret. Il regarda ensuite la piste de danse, puis il fini par reprendre la parole.

"Alors, tu a décider de découvrir la vrai vie ? Et arrêter de passer tes journée devant ton écran de télévision."

Il jeta un coup d'oeil a la jeune femme, puis il regarda une nouvelle fois la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 10:31

Kathie était toujours assise avec un sourir sur son visage, regardant les gens dansaient et s'éclataient. Elle était contente que pour une fois, personne ne la connaissait ce soir, ou du moins connaissait son nom. Elle but une gorgée de son coca puis reposa son verre encore à moitié plein.
Mais lorsqu'elle entendit son nom, son sourir s'effaca de son visage. Surtout lorsqu'elle entendit la fin de la phrase.
Reconnaissant une voix mais san pouvoir dire qui cela pouvait bien être, ell tourna la tête...et vit Charlie O' Connor. Elle lui lanca alors un regard noir, en le voyant, elle pensa automatiquement à sa soeur et à tout le mal qu'il lui avait fait. Comment pouvait-il se pointer en boîte, s'amuser alors qu'il faisait toujours autant de mal autour de lui. Kathie se demandait vraiment pourquoi il était revenue à Vérona...
Puis elle le vit venir s'assoir à côté d'elle. Elle ne lui accorda alors aucun regard, laissant ce dernier sur la piste de danse, mais plus précisément perdue dans la vide droit devant elle.
Préférant ne rien, ni le contredire, elle lui répondit très calmement comme si de rien n'était :


Eh oui! Tu as tout deviné! C'est à 25 ans que j'ai décidé de commencer à sortir et de ne plus rester tous les soirs chez moi!
Et toi dis moi c'est ta première soirée en boîte depuis trois ans, non?


Elle le regarda alors, et lui sourit en le regardant droit dans les yeux avec insitance. Elle faisait bien évidemment allusion au centre dans lequel il avait passé trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 13:27

En prenant place a coter de la jeune McDowell, Charlie avait poser son regard sur la piste de danse. Il écouta la petite remarque de la jeune femme, puis il hochât lentement la tete avant de sourir et lui répondre.

"25 ans... Et bien, il serrai temps que tu te bouge un peut."

Il repris ensuite sa canette de bière, puis il avala plusieurs gorger avant de reposer celle ci sur la table qui etait devant lui. Il s'amusa quelques secondes a faire tourner la canette sur la table, puis il lanca un nouveau regard a la jeune femme pour lui répondre.

"Je te rappelle qu'il y a des permission a l'armée, et donc j'ai pu sortir, et aller en boite."

Charlie regarda ensuite une jeune femme passer a coter de lui, il la saluat car il reconnu que c'etait une amie, puis il lui fit la bise avant d'échanger quelques mots avec. Il lanca ensuite un nouveau regard a Kathie avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Alors, pourquoi tu a décider de sortir de chez toi et venir t'amuser ? Dispute avec une personne de ta famille ?"

Le jeune irlandais pris une nouvelle fois sa canette d'adel scott qu'il termina en deux gorger, puis il la reposa sur la table avant de reporter son attention sur la piste de danse ou de plus en plus de mondes aller pour bouger sur la musique.

Il suivis ensuite du regard un groupe de personne qui venait d'entrer dans la boite de nuit, puis il tourna une nouvelle fois la tete sur le coter pour voir le visage de la jeune McDowell.

"Alors... Toujours célibataire ?"

Il laissat un nouveau petit sourire se former au coins de ses levres alors qu'il poser une nouvelle fois son regard sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 14:05

Elle but elle aussi quelques gorgées de son coca, il n'en restait qu'un fond à présent. Elle se demandait franchement pourquoi il était venue s'assoir à côté d'elle, surement dans l'unique but de l'embêter. Il n'était franchement pas intelligent, il préférait rester à côté d'une personne qu'il méprisait pour uniquement lui faire passer une mauvais soirée plutôt que de s'amuser. Mais bon apparament il préféra ça. Vraiment bizar ce gars...

Kathie l'écoutait en regardant elle aussi la piste de dans, elle était assise de façon décontractée comme si de rien était. De toute façon, ce jeune ne lui faisait pas peur du tout. Quelqu'un qui passait par là aurait pu croire qu'ils étaient même amis! Mais quelle idée répugnante...


Je te ferai dire que je n'ai aucun compte à te rendre! Mais sache que je ne me dispute que très rarement avec ma famille!

Elle but la fin de son coca et posa son verre sur le comptoir.

Et puis concernant ma vie, elle ne te regarde pas! Est-ce que moi je t'en pose des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 14:57

Il n'y avais pas a dire, les McDowell etait tous pareille, il n'avais aucune conversation, il ne voulais jamais repondre a des questions, meme quand la personne qui leur posait pouvais etre un amis, bien sur ce n'était pas le cas en ce moment, mais bon ça ne changer pas grand chose au comportement des membres de cette famille qui n'avais vraiment aucun savoir vivre.

"Aucun compte a me rendre... Ça veut dire qu'il y a des problèmes chez toi, ou alors vous êtes vraiment une famille tres bizarre."

Charlie lui jeta ensuite un petit regard avant de reposer son regard sur la piste de danse ou quelques personnes venait de partir pour aller chercher a boire au comptoir. Charlie fit d'ailleurs de meme. Il se leva et s'approchat du comptoir et commandât une vodka qui lui fut servit en quelques secondes. Il hochât lentement la tete, puis il se retourna et retourna a coter de la jeune McDowell.

"Tu peut en poser, mais tu n'aura pas de réponse, car tes question doivent etre aussi bête que ta famille..."

Il laissat son sourir s'élargir sur ses lèvres alors qu'il avala une gorger de vodka et qu'il reposa son regard sur la piste de danse.

"Alors, quel personne tu a essayer de draguer, et quel personne ta jeter pour que tu vienne seul a une table ? Je sais que les McDowell n'ont pas d'amis, mais il y a quand meme des limites. Tu aurai pu faire un effort pour etre bien vue en arrivant en boite."

Charlie avala ensuite une nouvelle gorger de vodka, puis il reposa lentement le verre sur la petite table avant de regarder un couple danser sur la piste. Il laissat quelques secondes son regard poser dessus, puis il fini par le retourner pour regarder la porte d'entrer ou un groupe de personne venait de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 15:10

Ma famille a des problèmes comme toutes les autres familles et donc comme la tienne! Alors arrêtes de l'attaquer tout le temps parce que ta famille n'est pas meilleure que la mienne!

Kathie mourrait d'envie de giffler ce O' Connor après ce qu'il venait de dire et pour lui faire passer l'envie, elle qui ne buvait jamais d'alcool, commanda un verre de Vodka...ce qu'elle n'aurait pas dû faire car dans peu de temps, elle sera saoule...avec Charlie à côté d'elle.

Toi aussi je crois que tu es tout seul non? Ou alors je dois rêver! Depuis tout à l'heure, tu ne fais que de regarder les autres dansaient et les couples s'embrassaient alors arrêtes un peu de me faire ce genre de réflexion, c'est purement enfentin!

Son verre de Vodka arriva et elle bu quasiment tout son verre d'un coup, elle en commanda alors un deuxième puis regarda Charlie dans les yeux.

Tu peux aller danser tu sais! Ce n'est pas moi qui vais te retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 15:48

Une nouvelle fois Charlie écouta attentivement les paroles de la jeune femme qui ce trouver assise a coter de lui sur l'une des chaise de la boite de nuit. Le regard toujours poser sur la piste de danse, il mit quelques secondes avant de prendre la parole pour répondre d'une voix calme a la jeune McDowell.

"Ma famille a des probleme depuis que la tienne est arriver en ville, mais je pense que dans tout les ville ou vous avez etait vous avez eu des problèmes."

Il laissat un petit sourire se former sur ses levres alors qu'il venait de prendre son verre de vodka et le porter jusqu'a ses levres pour avaler plusieurs gorger. Il reposa ensuite le verre sur la table avant de lancer un regard a Kathie qui venait de commander elle aussi un verre de vodka.

"Tu en a marre du jus d'orange ?"

Charlie termina ensuite son verre de vodka, puis il laissat échapper un petit rire en entendant la remarque de la jeune femme. Il lui lanca un nouveau regard, puis il pris une nouvelle fois la parole.

"Je connais du monde ici, donc je ne suis pas seul, contrairement a toi qui n'a aucun amis ici, ni meme dans d'autres endroits de la ville."

Il la regarda boire rapidement son verre de vodka, puis en commander un deuxieme. Il secouat légèrement la tete de gauche a droite, puis il en commandât un deuxieme lui aussi.

"Tu tien l'alcool pour boire aussi vite ? Ou tu veut simplement faire la grande devant moi ?"

Il laissat un nouveau sourire apparaître au coins de ses levres. Il pris le verre que l'on venait de lui apporter, puis il le bue cul sec avant de reposer le verre sur la table.

"A toi..."

Il jeta ensuite un coup d'oeil a la piste de danse avant de faire un signe négatif de la tete.

"Je n'est pas besoin d'aller danser, je suis tres bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 16:15

Eh non! Désolé de te décevoir mais ma famille n'a pas autant de problème que la tienne! Alors parle pour toi!

Puis elle le vit à son tour boire. Surement que Charlie était habituée à l'alcool mais elle non, et avec les deux verres qu'elle avait déjà bu, dans moins d'une demie heure, elle ne sera plus ce qu'elle fera ou même ce qu'elle dira.
Lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle n'avait aucun ami, cela ne lui fit aucune réaction. Katie savait elle que c'était faux donc ça lui était bien égal ce qu'il pouvait penser


C'est ce qu'on dit! Puis concernant l'alcool, je fais ce que je veux, je suis majeure et vacciné et je n'ai donc pas besoins d' accord de qui que se soit!
Quand à l'image que tu as de moi, je m'en contre fiche aussi! De toute façon tu dois déjà en avoir une non? Vas-y je suis prête à t'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 17:29

Quand la jeune femme qui ce trouver a coter de lui pris une nouvelle fois la parole pour lui répondre que ça famille n'avait pas autant de probleme que la sienne, Charlie fit un petit signe de la tete avant de prendre a son tour la parole.

"Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Même si j'en est rien a faire des problèmes de ma famille."

Il se retourna pour faire signe au serveur de lui apporter une nouvelle vodka. Celui ci lui apporta quelques secondes plus tard, Charlie le remercia, puis il reposa son regard sur le visage de la jeune McDowell qui etait toujours a coter de lui.

"Ah ! Mais rassure toi je ne suis pas la pour t'interdire quelques chose, que tu termine la soirée en rampant sur le sol n'est pas mon probleme."

Le jeune irlandais avala ensuite une gorger de vodka, puis il reposa son regard sur la piste de danse alors que Kathie venait de reprendre la parole pour lui demander si il avait déjà une image d'elle. Charlie hochât lentement la tete tout en souriant, puis il tourna la tete sur le coter pour voir une nouvelle fois le visage de la jeune femme.

"Oui, je me suis déjà fait une image de toi."

Charlie reporta ensuite son attention sur la piste de danse avant de prendre une nouvelle fois la parole sans pour autant regarder Kathie.

"Mais tu n'a pas encore assez bue pour la connaître, donc dans quelques verre tu connaîtra peut etre cette image."

Il lanca un dernier regard a la jeune femme, puis il termina son verre de vodka. Bien sur Charlie en avait déjà bue trois plus une bière, mais il avait l'habitude de boire, et lord des permission a l'armée le jeune homme tenait bien plus que quelques bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 17:39

Je n'ai pas envie de la connaître, l'image que tu as de moi! Je m'en contre fiche! Tu ne m'est pas du tout indispensable!
Et puis je ne vais pas finir sur le sol en rempant! C'est vrai que je ne bois poas souvent d'alccol mais vaut mieux ça que de devenir aloccolique à force d'en boire, non?


Kathie était de plus en plus énervée par Charlie. Elle commanda alors un autre verre ayant complétement oublié que c'était lui qui le lui avait conseillé au préalable.
Lorsqu'elle eut son verre, elle le but à son tour d'un coup. Puis elle jeta un coup d'oeil à Charlie. Elle mourrait d'envie encore de le giffler et encore plus lorsqu'elle repensait à Célia. Elle décida alors d'aborder le sujet :


Sinon, apparament tu aimes faire peur à plus petit que toi non? ça ne te rappelle aucun souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 17:58

Une nouvelle fois Charlie hochât lentement la tete apres avoir entendu les paroles de Kathie. Il avala une nouvelle gorger de vodka avant de prendre encore une fois la parole pour répondre a son tour.

"Très bien, dans ce cas tu ne la connaîtra pas."

Le jeune homme jeta ensuite un coup d'oeil a l'entrer de la boite de nuit, puis il pris une nouvelle fois son verre et le termina avant de le reposer sur la table. Il regarda ensuite la piste de danse, puis la jeune femme qui etait a coter de lui.

"Ouai, mais on devient rapidement dépendant a l'alcool, c'est comme la drogue."

Il jeta ensuite un coup d'oeil a son téléphone portable, puis il écouta les nouvelle parole de Kathie qui venait de commander un nouveau verre de vodka.

"J'aime faire peur au petit..."

Charlie laissat son sourir s'élargir sur son visage, puis il approchât son visage de celui de la jeune McDowell. Il pris ensuite la parole gardant toujours une voix calme.

"J'aime faire peur a tout le monde, pas seulement au plus petit."

Il reculât ensuite son visage, puis il se redressât et passât derriere la jeune femme avant de se pencher pour lui parler une nouvelle fois a l'oreille.

"Donc fait attention a toi..."

Il reculât ensuite sa tete du visage de Kathie, puis il s'approchat du bar ou il pris place sur un tabouret qui etait libre et commandât une nouvelle vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 18:14

Mais dis moi t'as l'air de savoir ce que tu dis concernant la drogue et l'alcool, non?! C'est pas parce que tu prends un verre de temps en temps que ça y est tu es dépendant!

Elle le regarda puis toujours adossée, elle se perdue dans ses pensées pendant quelques secondes.
Elle devait absolument arrêter de boire, elle le savait car les seules fois où elle fut bourée soit elle rentra chez elle et elle se faisait sermoner par ses frères et son père soit elle devenait une fille facile et vous comprendrez donc la suite...

Quand ce dernièr se leva et lui dit qu'il n'avait peur de personne, cela ne lui fit aucune impression. Aucune peur. Au contraire, l'alcool commencait à faire son effet et elle trouvait de plus en plus attirant ce cher Charlie... Elle se tourna vers lui puis lui dit


Tu va bientôt devenir saoul mon pauvre Charlie! Mais c'est pas grave, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 18:36

Quand il entendit les nouvelles paroles de Kathie, Charlie laissat un petit sourire apparaître sur son visage, bien sur il n'était plus a la meme table que la jeune femme, mais il n'était pas loin non plus et donc il pouvais l'entendre quand elle fit une remarque sur le fait qu'il aller etre saoul.

"Je tien l'alcool, donc je ne risque pas d'être saoul avant longtemps, mais je ne dirait pas la meme chose pour toi."

Il pris son nouveau verre de vodka, puis il avala une nouvelle gorger avant de se retourner lentement sur son tabouret pour pouvoir voir la jeune McDowell qui etait toujours a la table ou le jeune irlandais etait il y a encore quelques secondes.

"Finir saoul a ta première soirée, c'est pas tres malin..."

Il avala une nouvelle gorger de vodka avant de commandé un autre verre de vodka, mais celui ci il l'apporta a la jeune femme qui etait devant lui. Il le posa sur la table, puis il pris une nouvelle fois place a coter d'elle.

"Pur ta première soirée tu a meme le droit a un verre payer par Charlie O'Connor, alors profite."

Il lanca un nouveau regard a la piste de danse qui malgré l'heure etait toujours remplie. Il avala ensuite plusieurs gorger de vodka avant de tourner lentement la tete sur le coter pour voir le visage de son interlocutrice.

"Pourquoi tu est venu ici ce soir ? Tu voulais me parler a propos de ce qui c'est passer avec ta soeur, ou bien tu fuit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 18:43

Si tu verra je vais tenir vu que ce n'est pas ma première soirée!

Elle le regarda puis jetta un coup d'oeil à la piste de danse qui était toujours aussi pleine. Quand quelqu'un vint lui mettre un verre d'alcool sous le nez, elle ne savait pas si c'était encore une bonne idée de la boir.

Même si elle disait le contraire, elle se sentait déjà porter par l'alcool. N'écoutant aucunement sa conscience et son bon sens, elle avala encore le verre d'un trait. Mais là c'était le dernier.

C'est bon, c'est le dernier!

Quand Charlie lui demanda les raisons de sa venue dans la boîte, Kathie ne savait trop quoi répondre. En effet, elle venait pour sa soeur mais aussi pour l'embrouille qu'elle avait eut avec son frère. Donc elle venait pour les deux solutions qu'il lui avait proposé.

Si je te répond, j'aurai le droit à quoi?

Kathie se rapprocha encore plus de Charlie. Ils étaient à présent colés l'un à l'autre ou plsutôt Kat' colée à Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 18:56

Un nouveau sourire pris place sur les levres du jeune irlandais quand Kathie lui expliquât qu'elle aller tenir car ce n'était pas ça première soirée, ce n'était peut etre pas la premiere soirée de la jeune femme, mais pour l'alcool c'etait surement autre chose.

"Bizarre, mais je ne te croie pas a propos de l'alcool..."

Il la regarda ensuite boire le verre qu'il lui avait payer, puis il hochât lentement la tete aux paroles de la jeune McDowell.

"Tu prend enfin une bonne décision."

Il jeta ensuite un nouveau coup d'oeil a la piste de danse avant de reporter son attention sur Kathie qui venait de se rapprocher de lui, enfin elle etait plutôt coller a lui maintenant. Le jeune homme repris son verre, puis il avala une nouvelle gorger avant de plonger son regard dans le sien pour lui répondre.

Je ne sais pas, quesque tu voudrai ?"

Il fini par détourner le regard pour regarder son verre qui etait bientôt vide. Il attendit une réponse de la part de la jeune femme qui semblait ne plus etre dans son état normal, vue qu'elle etait devenu sympathique avec le jeune irlandais.

Charlie lui lanca un nouveau petit regard, puis il termina son verre de vodka et posa celui ci sur la table attendant toujours une réponse de la part de Kathie qui etait toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 19:02

Si tu veux tout savoir, ce n'est pas la première fois que je bois autant d'alcool, sauf que à part moi personne ne le sait.

En effet, si un des membres de sa famille étaient au courant, elle ne préférait même pas imaginer la suite...Mais bon...Elle regarda Charlie boire à son tour son verre. C'est vrai que lui résistait bien à l'alcool mais bon après tout, elle n'était même plus apte à s'en rendre compte.

Tu danses avec moi et je te répond!

Elle lui fit un grand sourir puis attendit sa réponse, toujours serré à lui, éprouvant de l'attirance. Bien sur, si elle n'avait pas été dans cet état et qu'elle aurait vu quelqu'un avoir le même comportement avec ce jeune Charlie, elle aurait été dégoutée mais là c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 19:15

Charlie reposa son regard sur le visage de Kathie quand elle lui avoue avoir déjà bue, il fallait l'avouez ces paroles étonner le jeune homme qui penser que l'alcool etait un mot bannie du langage des McDowell, mais apparemment ce n'était pas le cas, meme si elle avait garder le secret.

"Ah je vois, et comment ces terminer cette histoire ? Tu a du appeler un taxi pour rentrer ?"

Le jeune homme jeta ensuite un nouveau coup d'oeil a la piste de danse avant de reposer son regard sur la jeune femme qui venait de prendre une nouvelle fois la parole pour lui expliquer ce qu'elle voulais.

"Danser avec moi..."

Le jeune irlandais marquât une petite pause, puis il hochât lentement la tete. il n'y avait pas a dire, Kathie n'était vraiment plus dans son état normal.

"D'accord, on y vas."

Le jeune O'Connor reculât son tabouret, puis il se leva et posa son regard sur Kathie attandant que celle ci ce lève a son tour.

"Il y a eu des choses importante que je doit savoir pendant les trois année ou je n'était pas la ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 19:24

mmm...

Kathie n'était pas trop sure de vouloir lui dire comment s'étaient finies les dernières fois où elle avait bu mais bon après tout ça ne faisait de mal à personne de lui dire.

Ba soit je me fais racompagner par un de mes amis et une fois j'ai frolé que se soit un de mes frères ou mon père qui me raccompagnent, soit je...

Là, non elle tenue sa langues. Soit je finissait la nuit avec lui. Voilà la dernière fois qu'elle avait bu ce qu'elle avait fait. Et voilà aussi pourquoi depuis ce jour, elle n'avait rebut de l'alcool mais qu'en petite quantité.

Lorsque Charlie lui dit qu'il était d'accord pour aller danser, elle afficha un sourir encore plus grand. Elle se leva donc puis s'arrêta quand il lui posa une question.


Pourquoi tu veux savoir ça? On s'amuse et toi tu parles de sujet sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 21:24

Le regard du jeune irlandais etait toujours poser sur le visage de la jeune McDowell. Il l'écouta une nouvelle fois quand elle lui expliquât comment ce passer son retour lors des soirée ou elle ne faisait pas attention a l'alcool, la jeune femme avait donc du mal a tenir l'alcool, mais ça tout le monde avais du le remarquer.

"Sois tu ?"

Le jeune homme attendit quelques secondes pour avoir une réponse de la part de la jeune femme, puis il la regarda se lever. Il lanca un regard a la piste de danse avant de reporter son attention sur le visage de Kathie.

"Tu a raison, on parlera de ça un autre jour."

Charlie pris ensuite la main de la jeune McDowell, puis il avança avec elle vers la piste de danse. Il passât entre plusieurs personnes, puis il fini par s'arreter dans un coin de la piste qui etait encore libre.

La musique qui etait présente jusque maintenant venait de ce terminer, Charlie attendait donc avec Kathie, comme la plupart des autres personnes d'ailleurs, la nouvelle musique.

[HJ : A toi de choisir le style de musique lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyDim 22 Avr - 21:33

Soit je... je sais plus trop...

Kathie préféra éviter le sujet, elle avait honte de ce qui lui était arrivée mais saoule, elle s'en fichait complétement. Elle avait couché avec un mec et alors? Mais une fois désaoulé, elle s'en voulait à mort.
Cependant, Kat' n'était pas douée du tout pour le mensonge...

Elle prit alors la main que ce dernier lui tendit puis le suivit vers le fond de la salle, dans un coin où la lumière n'était pas la plus présente. Elle attentdit alors que la musique débute.

Ce fut de la techno qui se mit en route. Kat' commenca à danser face à Charlie. Si elle aurait imaginé qu'elle aurait pu un jour danser avec Charlie dans une boîte, elle ne l'aurait pas cru. Et si quelqu'un la connaissait et passait par là, elle aurait honte par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyLun 23 Avr - 12:25

Charlie hochât une nouvelle fois la tete aux paroles de la jeune McDowell, puis il repris la parole tout en la regardant dans les yeux.

"Tu ne sais pas mentir, mais bon on oublie cette question."

Quand la musique commenca, Charlie jeta un coup d'oeil aux autres personnes, puis il reporta son attention sur Kathie qui venait de commencer a danser. Il bougeât a son tour sur la musique, puis il fini par prendre une nouvelle fois la parole.

"Alors, pour quel raison tu est venu ici seul se soir ?"

Il jeta un petit coup d'oeil a des personnes qui etait en train de danser a coter, puis il reporta son attention sur la jeune femme qui etait en train de danser avec lui.

"Tu sais que ci un membres de ta famille te voyait parler, et danser avec moi tu aurai surement des compte a rendre."

Il laissat un petit sourire apparaître sur ses levres alors qu'il etait toujours assez proche de la jeune Kathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyLun 23 Avr - 19:52

Kathie le regardait tout en dansant, elle s'amusait sans être totalement consciente de ce qu'elle faisait. Elle continua à danser tout en lui répondant :

Tu veux vraiment le savoir? Je ne vois pas en quoi ça peut t'interesser mais bon... si tu y tiens tellement. Je me suis disputée avec mon frère mais pas une petite dispute... Mais bon, c'est pas grave je m'en fiche!

Elle ne mesurait plus ce qu'elle disait. Au contraire, elle était venue dans cette boîte de nuit pour oublier ça et se vider la tête. Ce que lui avait dit son frère l'avait réellement blessé.

Puis elle l'écouta lui dire que si quelqu'un la voyait danser avec lui, elle aurait des comptes à rendre mais Kat' s'en fichait


J'ai 25 ans alors c'est bon, je fais ce que je veux,non?...Regardes!

Kathie tout en dansant l'embrassa à la vollée puis elle lui adressa un large sourir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] EmptyLun 23 Avr - 21:26

Charlie continuait a danser sur la piste de danse, le regard toujours poser sur le visage de sa partenaire, il l'écouta attentivement quand elle lui expliquât pourquoi elle etait venu en boite ce soir.

"Une dispute avec ton frère..."

Il hochât lentement la tete, puis il fini par reprendre la parole tout en continuant a regarder la jeune McDowell.

"Et quesqu'il a fait pour qu'une dispute éclate ?"

Le jeune irlandais regarda ensuite sur le coter, puis il reporta son attention sur le visage de la jeune femme qui venait de prendre une nouvelle fois la parole pour lui dire qu'elle faisait ce qu'elle voulais. Il hochât lentement la tete, et sans qu'il puisse faire quelques chose, Kathie lui vola un baiser.

Le jeune homme s'arrêta de danser tout en continuant a regarder la jeune femme dans les yeux, puis il s'approchat lentement d'elle. Il arrêta son visage quand il fut a quelques centimètres de celui de la jeune femme, puis il pris la parole.

"Tu sais quoi, on continuera cette discussion un autre jour, la tu a besoin de dormir."

Il reculât ensuite son visage, puis il pris la main de la jeune femme et la tira en dehors de la piste de danse.

"Prend tes affaires, je te raccompagne chez toi."

Charlie n'aimer pas la famille McDowell, ça tout le monde le savais, mais il n'allait pas laisser l'une des filles saoul dans la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enfin de retour [PV Kathie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour [PV Kathie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Kathie ~
» Retour à la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Verona Attraction :: La boite de nuit-
Sauter vers: