Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des affaires pas très claire![pv Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard O'Connor

Richard O'Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

Des affaires pas très claire![pv  Kate] Empty
MessageSujet: Des affaires pas très claire![pv Kate]   Des affaires pas très claire![pv  Kate] EmptyVen 20 Avr - 19:12

6h00 Le bipper de Richard retentit! Il le coupa assez rapidement afin de ne pas réveiller Katleen qui dormait a ses cotés. Celle ci se retourna sur le cotés en grommelant quelque chose d'inaudible. Richard enfila alors son pantalon de la veille ainsi que son t shirt blanc, et s'empressa de descendre sans faire le moindre bruit.

Arrivé sur son lieu de travail, il s'empressa de monter voir la personne qui l'avait bippé quelques heures auparavant. Un homme trapu d'une quarantaine d'année, était assis dans un fauteuil aussi large que lui! Dans la pièce, flottait une épaisse fumée blanche au reflet bleuté du au cigare posé dans la bouche de cet homme. Son visage était caché dans l'ombre mais richard l'avait bel et bien reconnu. De sa voix raugue et sinistre L'homme finit par rompre le silence qui regnait a présent.

-Mon cher richard! quel plaisir de te revoir!

Au ton ironique de l'homme richard afficha un sourir en coin! Il se servit un café et ne prit pas la peine de regarder en direction de l'inconnu!

Richard: Tout le plaisir est pour moi! J'espère que vous n'avez pas trop transpiré pour monter jusqu'ici? C'est un peu bete que les ascenceurs soit tombé en panne!

L'ironie était présente également dans la réplique de Richard et après avoir bu une gorgée de son café l'homme rétorqua

-Passons plutot au chose que nous avon convenue! Mes camions arriveront dans trois jours avec la marchandise! Vous connaissez mes conditions! Nous avons eu cependant un léger incident. Un camion s'est fait arreter par la douane russe et c'est fait confisquer le contenu! Ce dernier chargement arrivera donc la semaine prochaine mais je suppose que vous n'y voyez aucun inconvénient!

L'accent russe de l'homme percait dans pièce alors que Richard fronca les sourcils et finit par s'approcher de son interlocuteur!

-Je m'en moque Sharlkosky! Tout doit etre la pour le mois prochain! Et comme vous le savez vous serez bien évidemment payé a la réception de TOUTE la marchandise! Alors plus vous trainez moins vous vite vous aurez mon pognon! et je vous rappelle une dernière chose, Ce doit rester entre nous! un seul mot au Mc Dowell et je vous promet que vous finirait pendu sur la place public avec vos propores tripes!

La conversation fut vite écourtée a la suite des paroles de Richard! L'homme encore transpirant du a l'effort surhumain d'avoir monté les escaliers, se leva le plus rapidement qu'il le pu avant de se diriger vers la portes! Il finit par se retourner et de laissez sortir des paroles sur un ton bref et choqué!

-Vous ferez bientot moins le malins O'Connor! soyez en certains!

Richard: C'est ca ouai!


La porte se claqua si viollement qu'un cadre accroché au mur s'écrasa lourdement sur le sol, laissant place a des débris de verres.

De nouveau dans sa voiture, Richard avait décidé de passer la journée au près de sa femme et ses enfants! c'est vrai! pour une fois que tout le monde était a la maison fut que s'était férier ce n'était pas le moment que Richard aille passer le reste de sa journée dans son bureau. C'est donc après quelques minutes de routes que Richard finit par arriver sur le devant de sa somptueuse villa! Le "BIP BIP" du verrrouillement des portière se fit entendre alors que le chef de famille passa la porte du salon. IL devait etre dans les 11 heures du matin, car après s'être occupé de se russe de pacotie, Richard était tout de meme passé quelque heure au bureau pour mettre quelques chose au clair. Le soleil frappait déja sur la ville et richard avait déposé ses lunettes de soleil Armani sur son nez! Lorqu'il entra dans le hall d'entrée! la maison paraissait vide!

°°je suis sur qu'il ont tous détallé sans m'attendre!°°

Richard penetra alors dans le salon, la encore personne. Afin de s'assurer qu'il était bel et bien seul! Il prit la parole a haute voix espérant tout de meme qu'il aurait une réponse!

-EY! Y a personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen O' Connor

Kathleen O' Connor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

Des affaires pas très claire![pv  Kate] Empty
MessageSujet: Re: Des affaires pas très claire![pv Kate]   Des affaires pas très claire![pv  Kate] EmptyVen 20 Avr - 19:38

Kathleen avait été reveillée tôt ce matin. En effet, son mari avait été bippé a 6h00, ce qui n’avait pas manqué de sortir la jeune femme de son doux rêve de plage, de soleil et de cocotiers.
C’est donc peut de temps après le depart de son mari que la joli blonde se leva, incapable de se rendormir.

Elle avait passé la matinée à faire du tri et du rangement, dans leur immense et somptueuse demeure. La jeune femme avait une fois de plus mit la musique au niveau le plus haut que leur cheïne hi-fi perfectionnée le pouvait, et avait danser et rangé au rythme des notes résonnant dans chacune des pièces.

En milieu de matinée, elle inspecta une dernière fois les lieux, avant de se mettre au fourneaux, toujours en musique. Kate savait qu’avec leur fortune, la cuisinière et la femme de ménage pouvait assurer tout cela, mais elle aimait s’occuper avec soin de sa maison, et de régaler sa petite, non, sa grande famille.
Elle avait donc concocté du saumon impérial royal, accompagné de sa sauce faite maison et de légumes divers, avec, en dessert de la glace à la framboise, by Katy.

Elle s’était ensuite octroyé un bon bain, espérant que la nourriture plairait a son mari et enfants. Elle fredonna un bon moment de sa voix angélique l’air de la douce musique parvenant à ses oreilles, puis, sortit de son bain. Elle mit une ravissante robe courte noire, la mettant en valeur, puis se maquilla légèrement. Une touche de mascara et un trait fin de eye-liner pour mettre en valeur ses yeux bleus pales ravageurs, un nuage de blush pour lui donner une mine radieuse, et un soupçon de gloss pour rendre ses lèvres framboises encore plus pulpeuses. Elle détacha ensuite ses cheveux qu’elle laissa libres, et les fit gonfler rapidement avec ses mains, avant de se laisser tomber dans un des fauteuils du salon.

Elle fermit les yeux l’espace de 10 secondes, avant d’entendre le bruit familier de la porte, suivit de pas dans le hall. Muette et silencieuse, elle attendit, sure que c’était son mari.
Il ne la vit pas immédiatement, et, lorsqu’il demanda s’il y avait quelqu’un, elle fit volte face, un sourire espiègle sur les lèvres, avant de répondre, joyeusement :


-Personne d’autre que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Des affaires pas très claire![pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Maison de la famille O'Connor :: Le salon-
Sauter vers: